Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offre Open Zen

fouji47
contributeur occasionnel
690  

Offre Open Zen

Bonjour,

 

Je me permets de vous contacter car lorsque je vais dans mon espace client "Changer d'offre".

 

J'ai l'offre suivante :

 

Internet ADSL + Ligne Mobile appel illimitée SMS/MMS illimitée + 2GO de Data pour 44.99€ / mois (+3€ de location de LiveBox) pendant 12 mois au lieu de 49.99€ (+3€ de location de LiveBox).

 

Si nous changeons d'opérateur mobile il y a -5€/mois pendant 12 mois supplémentaires :

 

Ce qui fait une offre :

 

Internet ADSL + Ligne Mobile appel illimitée SMS/MMS illimitée + 2GO de Data pour 39.99€ / mois (+3€ de location de LiveBox) pendant 12 mois au lieu de 49.99€ (+3€ de location de LiveBox).

 

Comme vous voyez ci-dessous la capture d'écran.

 

Orange.JPG

 

J'ai contacté le service clintèle Orange qui me dit que pour avoir l'offre à 39.99€ (+3€ de location de LiveBox) il faut changer d'opérateur mobile et d'Internet.

 

OR j'ai cette offre en me connectant depuis mon espace Client ORANGE et c'est écrit noir sur blanc, enfin plutôt Orange sur gris.

 

Merci de bien vouloir m'informer.

 

 

5 RÉPONSES 5
fouji47
contributeur occasionnel
637  

Re: Offre Open Zen

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
613  

Re: Offre Open Zen

Bonsoir @fouji47

 

A mon avis cette offre doit être réservée aux nouveaux clients orange.

C'est pour cette raison qu'il parlent de changer d'opérateur mobile et internet

 

De toute façon (par expérience) à chaque fois qu'un forfait baisse au niveau tarif il n'est jamais répercuté aux clients sauf insistance (dans le vrai sens du terme) auprès du 3900 et encore il faut tomber sur la bonne personne.

 

La seule solution serait de quitter Orange et de revenir en tant que nouveau client.

 

J'en connais quelques uns qui le font mais bonjour la paperasse !!!!!!!!!!

 

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

fouji47
contributeur occasionnel
562  

Re: Offre Open Zen

Le souci est que j'ai cette offre depuis mon espace client ORANGE et dans le cas que je change d'opérateur mobile (car je ne suis pas chez ORANGE pour mon mobile).

 

Au vue de leur gestion de al fidélité client, mon mobile restera ailleurs.

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
544  

Re: Offre Open Zen

OK toi seul prendra la décision ou pas de le faire ou pas.:smileywink:

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

fouji47
contributeur occasionnel
491  

Re: Offre Open Zen

C'est juste lamentable cette gestion clientèle, on est fidèle est on est bon qu'à payer....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755270 membres inscrits 🧡

2870 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne