- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- retour du matériel orange pour la résilition, oubl...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéretour du matériel orange pour la résilition, oubli d'un élément
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
retour du matériel orange pour la résilition, oubli d'un élément
Bonsoir,
J'ai cet apres-midi, déposé à la poste mon retour de matériel orange suite à ma résilition.
Malheureusement, je viens de m'appercevoir que j'ai oublié de rendre un élément ( domino 4g )
Comment faire?
Est ce que un conseiller peut me donner la marche à suivre svp?
Merci de votre attention...Désolé de cet oubli, je ne voudrais pas être facturé pour cette erreur...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : retour du matériel orange pour la résilition, oubli d'un élément
@naelic71 bonjour
Afin que nous puissions consulter votre dossier, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : retour du matériel orange pour la résilition, oubli d'un élément
Bonjour,
Coordonnées envoyées !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : retour du matériel orange pour la résilition, oubli d'un élément
Bonjour,
Les éléments que vous nous avez indiqué ne nous permettent pas de vous identifier.
Quel type d'abonnement était concerné par cette offre. En qualité de particulier ou de professionnel?
Cdt
Will_C
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : retour du matériel orange pour la résilition, oubli d'un élément
Bonsoir,
Il s'agissait une offre fibre en tant que particulier!
J'ai bien reçu le mail m'informant la bonne réception de la livebox et télécommande..
J'ai aussi la facture ou les frais de résiliation sont bien indiqué..
Cependant, vos services n'ont rien mentionné concernant le domino que j'ai eu avec l'abonnement...
Dois je bien le rendre? si oui pouvez vous me faire parvenir un bon pour le retourner je vous prie?
Ou puis je le déposer en boutique selon vous?
Merci de votre attntion...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler