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Bonjour tout le monde, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, étant cliente sosh je suis passer chez Orange depuis 15 jours, dans mon offre je devais normalement recevoir une tv samsung 55" que je n'ai toujours pas reçu, à plusieurs reprises les conseillers m'ont informé la recevoir dans un premier temps le 19 Décembre, délai dépassé donc un conseiller ma informé la livraison avant le 25 Décembre hors au vu de la date je pense que cela est un mensonge, j'ai l'impression de me faire balader, donc je vais devoir être obliger de me rétracter de cette offre si personne ne me renseigne correctement car je n'ai pas à ce jour le matériel ( je suis dans les délais), y'a t'il un formulaire en ligne ? Au cas où si j'ai besoin d'utiliser cela .Je vous remercie.
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonsoir, je viens de vous répondre en prive.Merci
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Re : Renseignement
Bonjour @Lili12341,
Je suis navrée d'apprendre cette expérience.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant afin de vous apporter mon aide :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Renseignement
C'est parfait retrouvons nous en privé. Merci à vous.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Renseignement
À ce jour mauvaise solution trouvé, quelles incompétences, déçu d'orange.
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Re: Re : Renseignement
Bonjour @Lili12341
Je suis vraiment navrée.
Je vous retrouve en privé pour faire le point.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Renseignement
je ne comprend pas très bien vous vous me dites cela et votre collègue à effectuer une demande d'annulation de retractation qui est en cour donc que ce passe t'il chez Orange un problème incompréhension de communication entre collègues ou une incompétence ?
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Re: Re : Renseignement
Comme précisé ce matin, ma collègue a pensé que vous souhaitiez vous rétracter de la TV, et c'est effectivement ce qui a été enregistré.
Et comme je vous l'ai précisé également, nous ne pouvons pas annuler une rétractation pour la TV, il faut de ce fait annuler la commande complète.
C'est la raison pour laquelle je vous ai demandé ce que vous souhaitiez faire.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Renseignement
Une demande d'annulation de rétractation est en cours par votre collègue, je le répète votre collègue n'a rien compris en plus s'est permise de poser une rétractation sans même me demander donc oui sont erreur dois être rectifier vous me dites on ne peut pas annuler et moi on me dit que si donc arrêter de prendre les clients pour des bourriques; je vais signaler cela .Merci
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Re: Re : Renseignement
Bonjour @Lili12341
Je comprends bien entendu que vous ne souhaitiez pas vous rétracter de la TV et je suis désolée de cette situation.
Je vois que vous avez fait une demande d'annulation de la rétractation.
Celle-ci est toujours en cours, je vais la suivre et revenir faire un point avec vous en début de semaine.
Passez une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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