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Offre Orange

Lili12341
contributeur occasionnel
754  

Offre Orange

Bonjour tout le monde, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique,  étant  cliente sosh je suis passer chez Orange depuis 15 jours, dans mon offre je devais normalement recevoir une  tv samsung 55" que je n'ai toujours pas reçu, à plusieurs reprises les conseillers m'ont informé la recevoir dans un  premier temps le 19 Décembre, délai  dépassé  donc un conseiller ma informé la livraison avant le 25 Décembre hors au vu de la date je pense que cela est un mensonge, j'ai l'impression de  me faire balader, donc je vais devoir être obliger de  me rétracter de cette offre si personne ne me renseigne correctement  car je n'ai pas à ce jour le matériel  ( je suis dans les délais), y'a t'il un formulaire en ligne ? Au cas où  si j'ai besoin d'utiliser cela .Je vous remercie. 


Solutions approuvées
Lili12341
contributeur occasionnel
716  

Re: Re : Renseignement

Bonsoir, je viens de vous répondre en prive.Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
LindaP_
Webconseiller
Webconseiller
738  

Re : Renseignement

Bonjour @Lili12341,

Je suis navrée d'apprendre cette expérience.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant afin de vous apporter mon aide :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
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Lili12341
contributeur occasionnel
717  

Re: Re : Renseignement

Bonsoir, je viens de vous répondre en prive.Merci

LindaP_
Webconseiller
Webconseiller
710  

Re: Re : Renseignement


@Lili12341

C'est parfait retrouvons nous en privé. Merci à vous.


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
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Lili12341
contributeur occasionnel
629  

Re: Re : Renseignement

À ce jour mauvaise solution trouvé, quelles incompétences, déçu d'orange. 

Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
581  

Re: Re : Renseignement

Bonjour @Lili12341 


Je suis vraiment navrée.

Je vous retrouve en privé pour faire le point.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
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Lili12341
contributeur occasionnel
546  

Re: Re : Renseignement

je ne comprend pas très  bien vous vous me dites cela et votre collègue à effectuer une demande d'annulation de retractation qui est en cour donc que ce passe t'il chez Orange un problème   incompréhension de communication entre collègues ou une incompétence ?

Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
529  

Re: Re : Renseignement

Comme précisé ce matin, ma collègue a pensé que vous souhaitiez vous rétracter de la TV, et c'est effectivement ce qui a été enregistré.

Et comme je vous l'ai précisé également, nous ne pouvons pas annuler une rétractation pour la TV, il faut de ce fait annuler la commande complète.

C'est la raison pour laquelle je vous ai demandé ce que vous souhaitiez faire.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
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Lili12341
contributeur occasionnel
447  

Re: Re : Renseignement

Une demande d'annulation de rétractation est en cours par votre collègue, je le répète votre collègue n'a rien compris en plus s'est permise de poser une rétractation sans même me demander donc oui sont erreur dois être rectifier vous me dites on ne peut pas annuler et moi on me dit que si donc arrêter de prendre les clients pour des bourriques; je vais signaler cela .Merci

Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
384  

Re: Re : Renseignement

Bonjour @Lili12341 


Je comprends bien entendu que vous ne souhaitiez pas vous rétracter de la TV et je suis désolée de cette situation.

Je vois que vous avez fait une demande d'annulation de la rétractation.

Celle-ci est toujours en cours, je vais la suivre et revenir faire un point avec vous en début de semaine.

Passez une bonne journée. 


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
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