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Offre Sosh / Open UP / Migration

enyzz
contributeur occasionnel
535  

Offre Sosh / Open UP / Migration

Bonjour,


J'avais une offre Open UP 70Go, très bien, aucun souci à déplorer.
Voici mon problème : en chattant un jour avec une conseillère Sosh sur leur site pour m'intéresser à l'éventuel prix que je pourrais payer en basculant chez eux, celle-ci m'a tout simplement migré mon offre en deux forfaits (une boîte fibre et un sosh mobile donc) sans me demander mon accord : quelques minutes après la boucle était lancée, l'équipement déjà envoyé, les mails me demandant de signer le contrat également !!

 

Cela fait déjà désormais plus de 15 jours que je me bats avec le service client Sosh + Orange pour me "'retracter" et revenir à mon offre Open UP de base (c'est pas si compliqué que ça non?!). On me balade de chat Sosh, d'appels au 3900, de rdv en boutique... Plus de 15 jours que j'entends quotidiennement "ça y'est vous êtes rétractés, on vous envoi un mail de confirmation pour votre offre Open UP et internet devrait revenir sous peu" ! On m'a même promis 200go supplémentaire sur mon mobile en geste commercial. Mon oeil.

Et j'attends donc toujours ce fameux mail qui n'arrive jamais, j'attends toujours que la livebox fonctionne à nouveau, j'ai d'ailleurs garder branché pour l'instant tout l'équipement Orange. Je n'ai pas récupéré mon équipement Sosh qui dort en point relais. Je n'ai absolument rien signé non plus chez Sosh.

Que faire ? Je n'en peux plus ! Lassé, j'envisage très sérieusement de faire opposition et de partir à la concurrence !

 

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
524  

Re: Offre Sosh / Open UP / Migration

bonjour @enyzz 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
467  

Re : Offre Sosh / Open UP / Migration

Bonjour @enyzz,

Je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour ce qu'il s'est passé. Afin que je vous apporte mon aide pour votre forfait, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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