- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- vente flash non prise en compte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautévente flash non prise en compte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
vente flash non prise en compte
Bonjour,
après avoir reçu des mails à propos d'une:
VENTE FLASH - Jusqu'à 50% de remise sur une sélection de téléphones sans fil - N'attendez plus, découvrez nos Bons Plans du 22/03/2021 au 26/03/2021.
J'ai suivi les indications et passer commande pour 2 ensembles de téléphones, le 26 Mars. Mais depuis, je n'ai reçu aucun téléphone, rien n'a été prélevé sur ma facture, mais je n'ai eu aucune information indiquant que ma commande était prise en compte ou annulée.
Où puis-je avoir une information à ce sujet ?
Et si la commande n'a pas marché, quand y aura-t-il d'autre offre du même type ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: vente flash non prise en compte
Salut @steph2Kanfen
Si tu es sur de toi qu'il s'agissait d'une offre orange , pour voir ce qui en est
direction le 3900 ou par " chat " via ton espace client / offre et options ou
factures .
Concernent les offres flash, faut consulté régulièrement la boutique
en ligne .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : vente flash non prise en compte
Bonjour @steph2Kanfen,
Je prends en charge votre demande.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente journée.
Mathilde.