- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- passage à la fibre et perte avantage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépassage à la fibre et perte avantage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
passage à la fibre et perte avantage
Bonjour
je suis éligible à la fibre, actuellement j ai une offre open 100Mo sur le portable et de part mon ancienneté j ai sur le portable gratuitement les appels illimités sur fixe et portable.
Si je souscrit à la fibre, je perds cet avantage est ce normal?
merci d'avance pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: passage à la fibre et perte avantage
Bonjour @salade007
Je vous conseille d' appeler le service commercial au 3900
Non ce n' est pas normal qu' il y ait un impact sur votre mobil quand une offre open en adsl passe à la fibre !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: passage à la fibre et perte avantage
salut @salade007
en fait oui et non
en passant de l'ADSL à la fibre tu es obligé de changer d'offre
si celle que tu possèdes actuellement n'existe plus commercialement, tu ne pourras très logiquement pas obtenir la même en passant à la fibre
donc oui ça peut être normal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: passage à la fibre et perte avantage
Bonsoir et merci d'avoir pris le temps de répondre.
Le service commercial ne peut rien faire.
je vais donc faire une réclamation, je vous tiendrai au courant.
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: passage à la fibre et perte avantage
Bonjour à tous
En fait une personne s'est présentée à mon domicile pour me dire que nous étions éligible à la fibre, je lui ai parlé de mon soucis et j'ai en fait un mail de confirmation que mon avantage gratuit de l'appel illimité sur les fixes et portables était maintenu.
La suite nous diras.