- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Offre-coup-de-pouce-problème
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre-coup-de-pouce-problème
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre-coup-de-pouce-problème
Bonjour,
Voilà, j'ai faits une demande pour l'offre coup de pouce le 28 Novembre.
J'ai dans la foulée envoyé tous les documents demandés pour pouvoir en bénéficier et le dossier a été recue le 09 Décembre,
Seulement, tout aurait dû être opérationnel le 28 Décembre, hors, toujours rien a ce jour. La situation de mon dossier est toujours En attente de vos pieces justificatives malgré la confirmation d'un conseiller que mon dossier est en cours de traitement depuit le 11/12/2023, L'envoie de la box et la mise en place de la ligne sont toujours sur "En cours de préparation" pour la livebox et les services en "En attente d'activation".
Mon Rendez-vous d'instalation est annulé.
J'ai contacté les services client a plusieurs reprises (tchat et téléphone) qui devait investiguer et me rappeler, seulement, on ne me rappel jamais.
Si quelqu'un aurait une piste, ce serait vraiment gentil.
Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre-coup-de-pouce-problème
Bonjour @LauToulouse
as tu contacté ce numéro ?
0800 007 726
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre-coup-de-pouce-problème
Bonjour @melet39
Oui mais pas de raiponce.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre-coup-de-pouce-problème
re @LauToulouse
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre-coup-de-pouce-problème
Bonjour @LauToulouse,
Je vous propose de consulter votre dossier afin de voir ce qu'il en est de votre commande.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre-coup-de-pouce-problème
@Pedro_C Msg envoyé Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre-coup-de-pouce-problème
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.
J'ai consulté votre dossier et, d'après les informations en ma possession, je vous confirme que notre service homologation l'a pris en charge depuis le 11/12.
Je ne peux que vous inviter à patienter que la commande soit finalisée par notre service. Quand cela sera le cas, un nouveau rendez-vous sera pris.
Vous pouvez joindre le service qui gère cette offre au 0800 007 726 afin d'avoir des informations sur le traitement des pièces.
Je reste disponible si vous aviez d'autres points à aborder.
Passez une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !