Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offre-coup-de-pouce-problème

LauToulouse
contributeur
656  

Offre-coup-de-pouce-problème

Bonjour, 

Voilà, j'ai faits une demande pour l'offre coup de pouce le 28 Novembre.

J'ai dans la foulée envoyé tous les documents demandés pour pouvoir en bénéficier et le dossier a été recue le 09 Décembre, 
Seulement, tout aurait dû être opérationnel le 28 Décembre, hors, toujours rien a ce jour. La situation de mon dossier est toujours En attente de vos pieces justificatives malgré la confirmation d'un conseiller que mon dossier est en cours de traitement depuit le 11/12/2023, L'envoie de la box et la mise en place de la ligne sont toujours sur "En cours de préparation" pour la livebox et les services en "En attente d'activation".
Mon Rendez-vous d'instalation est annulé.

J'ai contacté les services client a plusieurs reprises (tchat et téléphone) qui devait investiguer et me rappeler, seulement, on ne me rappel jamais.

Si quelqu'un aurait une piste, ce serait vraiment gentil.

Merci par avance

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
623  

Re: Offre-coup-de-pouce-problème

Bonjour @LauToulouse 

 

as tu contacté ce numéro ?

0800 007 726

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LauToulouse
contributeur
613  

Re: Offre-coup-de-pouce-problème

Bonjour @melet39 
Oui mais pas de raiponce.

melet39
Orange Star
Orange Star
579  

Re: Offre-coup-de-pouce-problème

re @LauToulouse 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
563  

Re: Offre-coup-de-pouce-problème

Bonjour @LauToulouse,


Je vous propose de consulter votre dossier afin de voir ce qu'il en est de votre commande. 

Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

LauToulouse
contributeur
556  

Re: Offre-coup-de-pouce-problème

@Pedro_C Msg envoyé Merci

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
532  

Re: Offre-coup-de-pouce-problème

@LauToulouse,


Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.

J'ai consulté votre dossier et, d'après les informations en ma possession, je vous confirme que notre service homologation l'a pris en charge depuis le 11/12.


Je ne peux que vous inviter à patienter que la commande soit finalisée par notre service. Quand cela sera le cas, un nouveau rendez-vous sera pris.


Vous pouvez joindre le service qui gère cette offre au 0800 007 726 afin d'avoir des informations sur le traitement des pièces.


Je reste disponible si vous aviez d'autres points à aborder.


Passez une bonne journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772360 membres inscrits 🧡

2313 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne