- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Temps d'acceptation de pièces justificatives tardi...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTemps d'acceptation de pièces justificatives tardive
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Temps d'acceptation de pièces justificatives tardive
bonjour ,
Cela fais maintenant 1 semaine et demi que j'ai commandé un téléphone avec forfait et aucun retour concernant l'acceptation des documents d'identité que j'ai envoyé.
J'ai contacté le service client a plusieurs reprises, il vont vérifier cela , il vont vérifier cela ... Et rien du tout !..
Je ne sais plus comment faire je suis patron j'ai 24 ans je gère 300 clients en atelier de réparation je ne peux pas passer d'appel avec un téléphone a moitié HS ..
On paye un service de qualité et avec une attente aussi longue je trouve sa inadmissible en tant que patron...
Je ne comprend pas ..
Si un webmaster voit mon message, si il peux débloquer la situation cela serais top ..
Si vous avez le même problème faites le savoir.
Cordialement,.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Temps d'acceptation de pièces justificatives tardive
Bonjour @BRICE_067,
Afin de consulter votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, numero de commande), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !