- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Offre courrier mensongere ??
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre courrier mensongere ??
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-03-2019
12h21
469  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre courrier mensongere ??
bonjour a tous,
je fais appel à vs car j'ai recu récemment une offre par courrier de la part d'orange.
-14 €/MOIS DE REMISE IMMEDIATE PENDANT 1 AN pour passer à la fibre.
j'ai bien lu les conditions de vente et il n'est pas indiqué la mention POUR LES NOUVEAUX CLIENTS ORANGE.
je paie actuellement 72 euros par mois pour de l 'ADSL et je souhaitais resilier pour passer chez un concurent afin de profiter d'une offre fibre moins chère . Jusqu'a ce que je reçois ce courrier.
Je decide donc d'appeler ORANGE afin de souscrire a cette offre .
Seulement on m'as gentillement envoyé ballader car je ne suis pas un nouveau client...
Quand j'évoque le courrier en question on me repond que l'offre n'est pas disponible.
Évidemment je préfèrerai rester chez orange mais j'aimerais savoir si d'autre personne on deja eu ce probleme et si ils ont reussi a ce faire entendre .
Merci d'avance .
je fais appel à vs car j'ai recu récemment une offre par courrier de la part d'orange.
-14 €/MOIS DE REMISE IMMEDIATE PENDANT 1 AN pour passer à la fibre.
j'ai bien lu les conditions de vente et il n'est pas indiqué la mention POUR LES NOUVEAUX CLIENTS ORANGE.
je paie actuellement 72 euros par mois pour de l 'ADSL et je souhaitais resilier pour passer chez un concurent afin de profiter d'une offre fibre moins chère . Jusqu'a ce que je reçois ce courrier.
Je decide donc d'appeler ORANGE afin de souscrire a cette offre .
Seulement on m'as gentillement envoyé ballader car je ne suis pas un nouveau client...
Quand j'évoque le courrier en question on me repond que l'offre n'est pas disponible.
Évidemment je préfèrerai rester chez orange mais j'aimerais savoir si d'autre personne on deja eu ce probleme et si ils ont reussi a ce faire entendre .
Merci d'avance .
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-03-2019
18h29
414  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler