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Offre de réduction non respectée par orange
Sachant je le répète que des clients comme moi acceptent de payer un peu plus cher que la concurrence.
Quand on vous téléphone on atterrit à l'étranger et les solutions sont limitées.
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Re: Offre de réduction non respectée par orange
J'ai remarqué que chez Orange il n'y a que des robots dommage pour une entreprise de cette taille
@moonhere a écrit :J'ai contacté Orange le 20 mai dernier pour demander un geste commercial sur mon forfait internet actuel qui est de 47.90 euros par mois.Je suis en effet client Orange depuis 2015 et je n'utilise pas de Box TV.La concurrence propose des offres alléchantes en ce moment et en contactant vos services au 3900, un monsieur m'a proposé une réduction de 15 euros durant un an afin que j'évite d'aller voir ailleurs.Il m'a précisé que j'allais recevoir un email au maximum dans 7 jours qui confirmerait ceci.Nous sommes le 28 mai et n'ayant pas eu de nouvelles, je recontacte le 3900.Je réexplique ma situation a un autre monsieur qui ne trouve pas de traces de cette réduction, mais il voit cependant mon appel précédent.Après une attente un peu longue, celui-ci ne peut me proposer qu'une réduction de 10 euros par mois durant un an.J'ai refusé.ORANGE m'a dit le 20 mai dernier que je pouvais prétendre à 15 euros de réduction (si les appels sont enregistrés, il suffit de vérifier mes propos) et aujourd'hui ORANGE qui ne m'a pas envoyé de confirmation suite à mon premier appel me dit que 15 euros = 10 euros.Je suis prêt à faire l'effort de payer plus cher et de rester chez ORANGE mais pas à 47.90 euros ni avec une réduction de 15 qui se transforme en 10 euros.Si c'est 15 euros minimum, c'est acceptable, même si SFR propose une offre à 25 euros (voire 23 dans mon cas, car je n'utilise pas le service de télévision)Si je n'ai pas de nouvelles de vos services demain avant 20h00, je dirais au revoir à ORANGE qui m'avait déjà perdu l'année dernière pour l'offre mobile.L'entreprise ORANGE doit être cohérente, faire quelques réductions, ou perdre ses clients ?
Sachant je le répète que des clients comme moi acceptent de payer un peu plus cher que la concurrence.Le plus regrettable c'est qu'ORANGE s'était engagé à me faire une offre, il est inconcevable ni sérieux de ne pas l'honorer.De plus impossible de vous joindre par chat, ni par email.
Quand on vous téléphone on atterrit à l'étranger et les solutions sont limitées.Quel est la plus-value de payer plus cher pour avoir un service identique au discounters tel que prixtel ou autres "sous-opérateurs" par exemple ?
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Re: Offre de réduction non respectée par orange
Je viens de lire plusieurs articles de contributeurs sur ce forum, je ne suis pas le seul à me plaindre de promotions non respectées.
Être une marque connue implique des responsabilitées.
De toute façon si je n'ai pas de nouvelles demain (je sais je rêve), j'irai voir la concurrence que je quitterai de la même manière si on ne me respecte pas en tant que client.
@Kannelle97160 a écrit :J'ai remarqué que chez Orange il n'y a que des robots dommage pour une entreprise de cette taille
@moonhere a écrit :J'ai contacté Orange le 20 mai dernier pour demander un geste commercial sur mon forfait internet actuel qui est de 47.90 euros par mois.Je suis en effet client Orange depuis 2015 et je n'utilise pas de Box TV.La concurrence propose des offres alléchantes en ce moment et en contactant vos services au 3900, un monsieur m'a proposé une réduction de 15 euros durant un an afin que j'évite d'aller voir ailleurs.Il m'a précisé que j'allais recevoir un email au maximum dans 7 jours qui confirmerait ceci.Nous sommes le 28 mai et n'ayant pas eu de nouvelles, je recontacte le 3900.Je réexplique ma situation a un autre monsieur qui ne trouve pas de traces de cette réduction, mais il voit cependant mon appel précédent.Après une attente un peu longue, celui-ci ne peut me proposer qu'une réduction de 10 euros par mois durant un an.J'ai refusé.ORANGE m'a dit le 20 mai dernier que je pouvais prétendre à 15 euros de réduction (si les appels sont enregistrés, il suffit de vérifier mes propos) et aujourd'hui ORANGE qui ne m'a pas envoyé de confirmation suite à mon premier appel me dit que 15 euros = 10 euros.Je suis prêt à faire l'effort de payer plus cher et de rester chez ORANGE mais pas à 47.90 euros ni avec une réduction de 15 qui se transforme en 10 euros.Si c'est 15 euros minimum, c'est acceptable, même si SFR propose une offre à 25 euros (voire 23 dans mon cas, car je n'utilise pas le service de télévision)Si je n'ai pas de nouvelles de vos services demain avant 20h00, je dirais au revoir à ORANGE qui m'avait déjà perdu l'année dernière pour l'offre mobile.L'entreprise ORANGE doit être cohérente, faire quelques réductions, ou perdre ses clients ?
Sachant je le répète que des clients comme moi acceptent de payer un peu plus cher que la concurrence.Le plus regrettable c'est qu'ORANGE s'était engagé à me faire une offre, il est inconcevable ni sérieux de ne pas l'honorer.De plus impossible de vous joindre par chat, ni par email.
Quand on vous téléphone on atterrit à l'étranger et les solutions sont limitées.Quel est la plus-value de payer plus cher pour avoir un service identique au discounters tel que prixtel ou autres "sous-opérateurs" par exemple ?
@Kannelle97160 a écrit :J'ai remarqué que chez Orange il n'y a que des robots dommage pour une entreprise de cette taille
@moonhere a écrit :J'ai contacté Orange le 20 mai dernier pour demander un geste commercial sur mon forfait internet actuel qui est de 47.90 euros par mois.Je suis en effet client Orange depuis 2015 et je n'utilise pas de Box TV.La concurrence propose des offres alléchantes en ce moment et en contactant vos services au 3900, un monsieur m'a proposé une réduction de 15 euros durant un an afin que j'évite d'aller voir ailleurs.Il m'a précisé que j'allais recevoir un email au maximum dans 7 jours qui confirmerait ceci.Nous sommes le 28 mai et n'ayant pas eu de nouvelles, je recontacte le 3900.Je réexplique ma situation a un autre monsieur qui ne trouve pas de traces de cette réduction, mais il voit cependant mon appel précédent.Après une attente un peu longue, celui-ci ne peut me proposer qu'une réduction de 10 euros par mois durant un an.J'ai refusé.ORANGE m'a dit le 20 mai dernier que je pouvais prétendre à 15 euros de réduction (si les appels sont enregistrés, il suffit de vérifier mes propos) et aujourd'hui ORANGE qui ne m'a pas envoyé de confirmation suite à mon premier appel me dit que 15 euros = 10 euros.Je suis prêt à faire l'effort de payer plus cher et de rester chez ORANGE mais pas à 47.90 euros ni avec une réduction de 15 qui se transforme en 10 euros.Si c'est 15 euros minimum, c'est acceptable, même si SFR propose une offre à 25 euros (voire 23 dans mon cas, car je n'utilise pas le service de télévision)Si je n'ai pas de nouvelles de vos services demain avant 20h00, je dirais au revoir à ORANGE qui m'avait déjà perdu l'année dernière pour l'offre mobile.L'entreprise ORANGE doit être cohérente, faire quelques réductions, ou perdre ses clients ?
Sachant je le répète que des clients comme moi acceptent de payer un peu plus cher que la concurrence.Le plus regrettable c'est qu'ORANGE s'était engagé à me faire une offre, il est inconcevable ni sérieux de ne pas l'honorer.De plus impossible de vous joindre par chat, ni par email.
Quand on vous téléphone on atterrit à l'étranger et les solutions sont limitées.Quel est la plus-value de payer plus cher pour avoir un service identique au discounters tel que prixtel ou autres "sous-opérateurs" par exemple ?
@Kannelle97160 a écrit :J'ai remarqué que chez Orange il n'y a que des robots dommage pour une entreprise de cette taille
@moonhere a écrit :J'ai contacté Orange le 20 mai dernier pour demander un geste commercial sur mon forfait internet actuel qui est de 47.90 euros par mois.Je suis en effet client Orange depuis 2015 et je n'utilise pas de Box TV.La concurrence propose des offres alléchantes en ce moment et en contactant vos services au 3900, un monsieur m'a proposé une réduction de 15 euros durant un an afin que j'évite d'aller voir ailleurs.Il m'a précisé que j'allais recevoir un email au maximum dans 7 jours qui confirmerait ceci.Nous sommes le 28 mai et n'ayant pas eu de nouvelles, je recontacte le 3900.Je réexplique ma situation a un autre monsieur qui ne trouve pas de traces de cette réduction, mais il voit cependant mon appel précédent.Après une attente un peu longue, celui-ci ne peut me proposer qu'une réduction de 10 euros par mois durant un an.J'ai refusé.ORANGE m'a dit le 20 mai dernier que je pouvais prétendre à 15 euros de réduction (si les appels sont enregistrés, il suffit de vérifier mes propos) et aujourd'hui ORANGE qui ne m'a pas envoyé de confirmation suite à mon premier appel me dit que 15 euros = 10 euros.Je suis prêt à faire l'effort de payer plus cher et de rester chez ORANGE mais pas à 47.90 euros ni avec une réduction de 15 qui se transforme en 10 euros.Si c'est 15 euros minimum, c'est acceptable, même si SFR propose une offre à 25 euros (voire 23 dans mon cas, car je n'utilise pas le service de télévision)Si je n'ai pas de nouvelles de vos services demain avant 20h00, je dirais au revoir à ORANGE qui m'avait déjà perdu l'année dernière pour l'offre mobile.L'entreprise ORANGE doit être cohérente, faire quelques réductions, ou perdre ses clients ?
Sachant je le répète que des clients comme moi acceptent de payer un peu plus cher que la concurrence.Le plus regrettable c'est qu'ORANGE s'était engagé à me faire une offre, il est inconcevable ni sérieux de ne pas l'honorer.De plus impossible de vous joindre par chat, ni par email.
Quand on vous téléphone on atterrit à l'étranger et les solutions sont limitées.Quel est la plus-value de payer plus cher pour avoir un service identique au discounters tel que prixtel ou autres "sous-opérateurs" par exemple ?
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Re: Offre de réduction non respectée par orange
Problème identique depuis mai. Offre commerciale non respectée.
Ai dû saisir médiateur des communications électroniques.
Ce qui est possible, après échec (1 mois) auprès du service consommateurs Orange.
Bon courage.