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problème
Bonjour,
Nous avons eu dans mon secteur 3 semaines de coupure. On ma annoncé une réduction de 50 % du forfait. La facture arrive et j'ai 2€ de reduction...
C'est n'importent quoi ! Pas de service de Réclamation chez orange qui fonctionne ?
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Re: problème
Bonjour @rosemarie11
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
cdt
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Re: problème
Merci pour cette réponse... c'est comme ça que j'ai obtenu cette fameuse réduction de 50 %... donc je n'attends pas de solution par ce service.
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Re: problème
re @rosemarie11
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
cdt
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Re: problème
Bonjour @rosemarie11,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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