- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Offre de remboursement : Je ne m'en sors pas :(
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre de remboursement : Je ne m'en sors pas :(
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre de remboursement : Je ne m'en sors pas :(
Hello la compagnie !
Ça fait maintenant plus d'un mois que je bataille avec mes ODR, j'en suis à 3 refus sur mes 2 ODR pour laquelle je suis éligible. Je ne comprends pas.
A chaque fois j'obtiens le message de refus suivant : Vous n'avez pas choisi la période correspondant à votre date de souscription.
Est-ce que je pourrais avoir l'aide d'un conseillé svp ? Ça irait plus vite
Merci !!
Kreg
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre de remboursement : Je ne m'en sors pas :(
Salut @Kreg0
Le mieux serait de voir la question au 3900
ou par eChat via ton espace client/
compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
À moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Mais normalement il ne devrait pas y avoir de problème
si tu choisis la bonne date par rapport à la souscription de ton offre ,
https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/