Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offre de remboursement iPad

Yopp
contributeur
1 335  

Offre de remboursement iPad

Bonjour

Je souhaite prendre un abonnement LiveboxPlay (ou OpenPlay 4G, c'est à voir) mais avant de le souscrire, je souhaiterai avoir un éclaircissement concernant l’offre de remboursement en cours de 100€ pour tout achat d’un iPad.
En effet, je viens d’acheter un iPad chez Darty (modèle mini rétina 32Go non disponible actuellement chez Orange) et je souhaite savoir si je pourrais bien bénéficier des 100€ de remboursement sur cet achat.
Il me semble réunir toutes les conditions nécessaires présentées sur le bon de remboursement en cours de validité à savoir:
- achat dans les 15 jours précédents la souscription à une offre (ici LiveboxPlay)
- facture d’achat d’un iPad air ou mini rétina d’une valeur de plus de 101€ (ici 609€)

Ma seule interrogation concerne l’origine de mon achat à savoir un magasin Darty et non pas une boutique Orange mais il n’y a aucune notification qui lie ce remboursement au magasin où a effectivement été acheté l’iPad. Pouvez vous me confirmer cela?

Merci

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 327  

Re : Offre de remboursement iPad

Bonjour,

Les offres de remboursements ne concernent que les matériels et forfaits acquis chez Orange...

Voir un des 2 ODR pour une tablette:

http://media.abonnez-vous.orange.fr/medias/pdf/odr/odr-samsung-galaxy-tab-21-11-13.pdf

Extrait:

Offre réservée aux particuliers n’ayant pas d’offre d’accès à internet chez Orange, et soumise à conditions, valable en France métropolitaine dans les boutiques Orange, sur orange.fr et auprès du service clients, pour  toute pour toute souscription à une offre éligible citée ci dessus et l'achat dans un délai de 15 jours francs suivant la souscription, d’une tablette Samsung
Galaxy Tab 3 – 10’’ – Wi-Fi d’une valeur minimale de 101 €.

Cela n'est clairement dit, mais l'achat est à faire chez Orange et après la souscription de l'offre livebox Play..

Et de plus cela doit être vérifier puisque que l'on vous demande d'incrire le code barre de la tablette

caraf
contributeur
1 322  

Problème de téléchargement

Bonjour ,à chaque téléchargement ,je vois apparaitre un texte illisible compose de lettres majuscules ,minuscules ,inconnues ,des chiffres ,dela ponctuation  etc,etc. 

comment revenir à un téléchargement habituel .Merc et Cordialement

Yopp
contributeur
1 319  

Voici celle pour les iPad

Odr iPad

En aucun cas il n'est mentionné que l'achat doit être fait en boutique Orange, mais seulement que la facture correspondant à l'achat doit être d'un montant supérieur à 101€.

Je viens d'avoir d'ailleur un conseiller via le chat qui m'a confirmé cette information

Chat Orange

lagen
super star
super star
1 309  

Bonjour yopp,

Effectivement, rien n'est précisé sur le lieu d'achat de la tablette.
Mais cette offre est réservée aux particuliers n'ayant pas d'offre internet chez Orange.

(nouveaux clients internet, et non anciens abonnés)

Whiv
contributeur
1 217  

Bonjour,

Je suis dans le même cas, j'ai acheté un ipad mini retina le 03/12 à la FNAC (je ne l'ai pas encore ouvert), et je compte souscrire à l'offre open play 4g pour bénéficier de l'odr de 100 euros de remboursement.

Mes questions sont les suivantes :

• faut-il acheter l'ipad avant de souscrire à l'offre orange open play 4g tant que nous envoyons les pièces justificatives dans les 15 jours ou après la souscription à l'offre ?

• Comme rien n'est précisé, peut-on acheter l'ipad mini retina dans un autre magasin qu'orange ?

Merci pour les réponses.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757851 membres inscrits 🧡

1482 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne