- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Remboursement caution décodeur tv
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement caution décodeur tv
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-12-2013
19h12
1 027  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement caution décodeur tv
Bonsoir,
j'échangé mon décodeur tv et la livebox 2 pour la livebox play et le décodeur play au point relais cet après midi,ce soir je regarde mon compte et je vois que la caution de 49 euros m'a été remboursé .Je remerçie orange pour cet réactivité rapide vu la **bleep** qui a avec les autres clients d'orange pour se faire rembourser. Mon contrat open play a débuté le 18.11.13 mais la livebox et le decodeur play, je suis en train de l'installer donc 15 jours sans open play j'espère avoir une remise.
Cordialement
3 RÉPONSES 3
Posté le
04-12-2013
19h35
Modifié le
04/12/2013
1 022  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution décodeur tv
Bonjour,
Vous pouvez tenter de la demander au service client:
Pour les autres délais d'installation de Open , voir:
http://assistance.orange.fr/la-mise-en-service-de-votre-offre-open-4458.php
Posté le
05-12-2013
9h42
984  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour remes12506,
Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre vos coordonnées en répondant au mail privé que je viens de vous envoyer et je pourrai regarder votre dossier.
Bonne journée
Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre vos coordonnées en répondant au mail privé que je viens de vous envoyer et je pourrai regarder votre dossier.
Bonne journée
Posté le
06-12-2013
10h46
Modifié le
06/12/2013
952  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour remes12506,
Le remboursement de votre dépôt de garantie a fait l'objet d'un virement sur votre compte bancaire en date du 30/11/2013.
Les délais de traitement étant variables selon chaque banque, je vous invite à consulter régulièrement vos décomptes pour viusaliser notre paiement dans les jours prochains.
Bonne journée.
Le remboursement de votre dépôt de garantie a fait l'objet d'un virement sur votre compte bancaire en date du 30/11/2013.
Les délais de traitement étant variables selon chaque banque, je vous invite à consulter régulièrement vos décomptes pour viusaliser notre paiement dans les jours prochains.
Bonne journée.