- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Offre de remboursement non prise en compte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre de remboursement non prise en compte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre de remboursement non prise en compte
Bonjour,
Je viens vers la communauté car j'ai un soucis depuis mon inscription chez Orange Fibre.
En effet j'ai effectué 2 offres de remboursement :
- 5euros de réduction par mois à compter du 2ème mois. ( Celle-ci a été prise en compte )
- 150 euros de frais de résiliation Bouygues. (Déjà faite 3 fois, mais aucune trace, aucun mail, et quand j'appelle le service client de chez Orange on me demande de la refaire)
Je pense être quelqu'un de patient, mais je ne vois pas trop l'intérêt de m'inviter à réitérer ma demande alors que par 3x cela n'a pas abouti...
Est il possible d'avoir une adresse mail à laquelle je peux fournir le PDF de ma facture Bouygues ainsi que toutes les informations demandées?
Bien cordialement,
Jérôme
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre de remboursement non prise en compte
bonjour @Opakee
fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre de remboursement non prise en compte
Bonjour Melet,
Merci pour ta réponse rapide!
Ok je vais faire ça. Tu me conseilles de faire une réclamation par echat à compter de Lundi?
Car là je peux rien faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre de remboursement non prise en compte
bonjour @Opakee
tu peux faire une réclamation écrite dès aujourd'hui
cdt