- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Offre de remboursement pour changement d'opérateur...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre de remboursement pour changement d'opérateur internet refusée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre de remboursement pour changement d'opérateur internet refusée
Bonjour.
Je suis nouveau client Orange. Mon offre de remboursement pour changement d'opérateur internet a été refusée au motif que je n'avais pas choisi la bonne période de souscription ou d'achat. Je n'avais pas remarqué ce mail. Ce n'est qu'aujourd'hui en zieutant un peu plus que j'ai remarqué ce message.
Comme il fallait qu'un installateur vienne à la maison pour diverses raisons;, je pensais que c'était cette date qui était valable étant donné que je ne pouvais pas avoir accès aux services d'Orange avant. J'avais donc conservé mon ancien opérateur (Ozone pour ne pas le citer) pour bénéfiicier d'Internet à la maison jusqu'à la venue de la personne mandatée par Orange qui a fait le nécessaire.
En fait, je n'avais pas compris l'expression "J'ai changé d'opérateur Internet entre le .. et le ...". http://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/odr_internet.php#hautdepage
Pour moi, ce changement n'a lieu que lorsque le changement d'opérateur est effectif chez soi.
Malheureusement, l'offre précédente courait jusqu'au 8 avril. Je ne peux donc plus bénéficier ni de l'ODR pour changement d'opérateur (60 €) ni de l'ODR pour une prestation d'installation Internet, ni de l'ODR pour les frais de résiliation.
Ya -t-il une solution?
Je ne suis peut-être pas très clair...Désolé.
Merci de la réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre de remboursement pour changement d'opérateur internet refusée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre de remboursement pour changement d'opérateur internet refusée
bonjour @GD61
as tu essayé en choisissant une autre date dans ton lien
sinon attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre de remboursement pour changement d'opérateur internet refusée
Bonjour.
Je me suis permis de contacter un conseiller.
Ils ont accepté l'offre de remboursement de 5€ par mois et celle concernant la résiliation.
En revanche, la venue du technicien n'a aps été pris en compte. il m'a été débité 69€ pour son intervention et seule l'intervention à 105€ est prise en charge par Orange. Ce n'est, paraît-il, pas le même type d'intervention. Je crois, pourtant, qu'en boutique, on m'avait évoqué la possibilité d'être remboursé. Je n'en suis pas certain cependant.
Merci de ta réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre de remboursement pour changement d'opérateur internet refusée
Bonjour.
J'ai tout simplement appelé un conseiller sans attendre!
Comme je le dis dans mon autre réponse, cela devrait être pris en compte hormis l'installation.
Merci de ta réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler