Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offre de remboursement pour changement d'opérateur internet refusée

GD61
contributeur
865  

Offre de remboursement pour changement d'opérateur internet refusée

Bonjour.

Je suis nouveau client Orange. Mon offre de remboursement pour changement d'opérateur internet a été refusée au motif que je n'avais pas choisi la bonne période de souscription ou d'achat. Je n'avais pas remarqué ce mail. Ce n'est qu'aujourd'hui en zieutant un peu plus que j'ai remarqué ce message.

Comme il fallait qu'un installateur vienne à la maison pour diverses raisons;, je pensais que c'était cette date qui était valable étant donné que je ne pouvais pas avoir accès aux services d'Orange avant. J'avais donc conservé mon ancien opérateur (Ozone pour ne pas le citer) pour bénéfiicier d'Internet à la maison jusqu'à la venue de la personne mandatée par Orange qui a fait le nécessaire.

En fait, je n'avais pas compris l'expression "J'ai changé d'opérateur Internet entre le .. et le ...". http://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/odr_internet.php#hautdepage

Pour moi, ce changement n'a lieu que lorsque le changement d'opérateur est effectif chez soi.

Malheureusement, l'offre précédente courait jusqu'au 8 avril. Je ne peux donc plus bénéficier ni de l'ODR pour changement d'opérateur (60 €) ni de l'ODR pour une prestation d'installation Internet, ni de l'ODR pour les frais de résiliation.

Ya -t-il une solution?

Je ne suis peut-être pas très clair...Désolé.

Merci de la réponse.

 

5 RÉPONSES 5
Frpado
contributeur
856  

Re : Offre de remboursement pour changement d'opérateur internet refusée

Je pense que le mieux est d'appeler directement orange pour qu'ils fassent un geste en leur expliquant. Il n'y a pas de raison qu'ils refusent ou c'est inadmissible.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
852  

Re : Offre de remboursement pour changement d'opérateur internet refusée

bonjour @GD61

 

as tu essayé en choisissant une autre date dans ton lien

sinon attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
GD61
contributeur
828  

Re : Offre de remboursement pour changement d'opérateur internet refusée

Bonjour.

Je me suis permis de contacter un conseiller.

Ils ont accepté l'offre de remboursement de 5€ par mois et celle concernant la résiliation.

En revanche, la venue du technicien n'a aps été pris en compte. il m'a été débité 69€ pour son intervention et seule l'intervention à 105€ est prise en charge par Orange. Ce n'est, paraît-il, pas le même type d'intervention. Je crois, pourtant, qu'en boutique, on m'avait évoqué la possibilité d'être remboursé. Je n'en suis pas certain cependant.

 

Merci de ta réponse.

GD61
contributeur
826  

Re : Offre de remboursement pour changement d'opérateur internet refusée

Bonjour.

J'ai tout simplement appelé un conseiller sans attendre!

Comme je le dis dans mon autre réponse, cela devrait être pris en compte hormis l'installation.

Merci de ta réponse.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
820  

Re : Offre de remboursement pour changement d'opérateur internet refusée

re @GD61

 

merci du retour

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1883 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne