Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offre de remboursement résiliation

betakill3r
contributeur
656  

Offre de remboursement résiliation

Bonjour, je viens de souscrire a un abonnement Livebox, j'ai quitter mon précédent FAI avant la fin de mon contrat, j'ai donc des pénalités a régler en plus de mes frais de résiliation, j'ai donc mes frais de résiliation qui s'élevent a 59€ + 209.93 de pénalités. 

J'ai envoyé le coupon pour remboursement des frais de résiliation qui stipule clairement que si j'ai souscrit une offre adsl ou vdsl2 (vdsl2 dans mon cas), je dois cocher la case "frais à partir 75€, le remboursement sera de 100€" ( dans l'exemple la personne fictive paye une facture de 342.94€ dont 49€ de frais de résiliation). Ma question est : Pourquoi me refuse-t-on le remboursement de 100€ ( en me stipulant de cocher l'autre case) alors que je suis exactement dans la cadre de ce remboursement ?

Si j'ai mal compris quelque chose j'aimerai bien que l'on m'explique 

Merci ! 

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
633  

Re: Offre de remboursement résiliation

Bonjour,

 

De quelle autre case parles-tu ?

Les pénalités entrent-elles bien dans les frais de résiliation ?

betakill3r
contributeur
570  

Re: Offre de remboursement résiliation

Bonjour, l'autre case est "frais entre 15€ et 74,99€, le remboursement sera de 50€"

J'ai beau tourner la chose dans tout les sens je ne vois clairement pas pourquoi on me refuse ce remboursement
exemple fact

melet39
#TopMembre
#TopMembre
562  

Re: Offre de remboursement résiliation

bonjour @betakill3r 

 

le mieux,fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

en espérant à partir de lundi le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756277 membres inscrits 🧡

1645 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne