- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Offre de remboursement résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre de remboursement résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre de remboursement résiliation
Bonjour, je viens de souscrire a un abonnement Livebox, j'ai quitter mon précédent FAI avant la fin de mon contrat, j'ai donc des pénalités a régler en plus de mes frais de résiliation, j'ai donc mes frais de résiliation qui s'élevent a 59€ + 209.93 de pénalités.
J'ai envoyé le coupon pour remboursement des frais de résiliation qui stipule clairement que si j'ai souscrit une offre adsl ou vdsl2 (vdsl2 dans mon cas), je dois cocher la case "frais à partir 75€, le remboursement sera de 100€" ( dans l'exemple la personne fictive paye une facture de 342.94€ dont 49€ de frais de résiliation). Ma question est : Pourquoi me refuse-t-on le remboursement de 100€ ( en me stipulant de cocher l'autre case) alors que je suis exactement dans la cadre de ce remboursement ?
Si j'ai mal compris quelque chose j'aimerai bien que l'on m'explique
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre de remboursement résiliation
Bonjour,
De quelle autre case parles-tu ?
Les pénalités entrent-elles bien dans les frais de résiliation ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre de remboursement résiliation
Bonjour, l'autre case est "frais entre 15€ et 74,99€, le remboursement sera de 50€"
J'ai beau tourner la chose dans tout les sens je ne vois clairement pas pourquoi on me refuse ce remboursement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre de remboursement résiliation
bonjour @betakill3r
le mieux,fais une réclamation
en espérant à partir de lundi le passage d'un webconseiller
cdt