- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Offre de remboursement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre de remboursement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-01-2021
19h37
330  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre de remboursement
Bonjour, j'ai souscrit le 05/06/2020 a la fibre et j'ai été raccordé que en octobre, suite à ça orange devais résilier chez mon ancien opérateur ( chose qui n'a pas été faite). j'ai du résilier moi même quand j'ai reçu encore une facture en novembre, mais même si la demande a enfin été pris en compte que le "15/12/2020" je ne vai pas devoir payer novembre / décembre de free vu que nous avons l'offre de remboursement mais le problème est vu que la demande initial était de juin 2020 j'ai plus accès au offre de ODR alors que j'ai eu un retard sur la ligne.
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-01-2021
19h39
324  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre de remboursement
bonjour @Alukirin
fais une réclamation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin