- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Offre decouverte internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre decouverte internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre decouverte internet
La suppression de decouverte serait, semble t il, a compter du 17 mai.
Un conseil donc : activer decouverte avant le 17 mai et ne pas resilier en continuant de payer les 25 € mensuels. Puis continuer de suspendre la ligne telephoniqie residence secondaire puisque pour l'instant orange ne parle pas de la supprimer egalement. Cette combinaison de ligne tel resid second activee uniquemment lors de la presence et de decouverte permanente s'averera de toute facon moins chere que toute autre formule.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis allée chez Orange pour avoir la livebox pour ma résidence secondaire (ce que je fais depuis 6 ans) en offre découverte.
La responsable a refusé de m'en céder une. Prétextant que ça ne se faisait pas, "je ne sors pas de box de
mon stock" m'as-t-elle répondu. Sans autre explication. Un peu léger comme réponse. Et a repris : "De toute façon l'offre découverte va disparaitre" Je vais téléphoner au 3900 pour comprendre ce qui se passe chez Orange
pour cette offre ! Après avoir quelques renseignements dans un autre magasin Orange l'offre disparait le 17 Mai 2018. N'ayant pas d'autres infos, ce responsable pense qu'ils proposeraient aux clients, pour résidence secondaire une offre à 45 euros sans engagement. voir si le tél est compris. Car très cher l'offre !.......
les années précédentes, je payais une facture internet et une facture tél : total 23,99euros + 17,96 euros
(1 mois) + les communications.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
L'offre actuelle (addition de 2 offres en fait : ligne tel residence secondaire LRS 18 € + offre decouverte 28€ ) est deja a 51 € si on inclue les 5 € de suspension de ligne tel.
Donc ça m'etonnerait neaucoup qu'orange baisse son tarif de 51 € à 45 €.
Sauf si c'est un abonnement permanent à 45 € x 12 mois = 540 € annuellement ( idem que tous les autres operateurs) qu'on ne peut suspendre comme actuellement ce qui faisait le seul interet de l'offre.
Auquel cas il y a des offres bien moins cheres sur le marché
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour sans compter une simple connexion 4G avec votre téléphone portable pour internet. Une offre a 45 n'a aucun interet pour remplacer découverte qui est à 25 !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Decouverte n'est pas a 25 mais à 28 € et necessite en plus une ligne tel à 18 € donc total actuel 46 € + 5€ a chaque sidpension de ligne soit 51 €.
Bien sur t'as raison pour la 4 G sauf qu'il faut avoir du reseau. Ce qui n'est pas le cas en campagne reculée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@jnq
@marquotte33
@Chrispat
J'ai un ami qui a un tres bon copain qui travaille chez orange.
Je vais lui demander s'il a ou pas une info sur le sujet
Mais je suis sur que cette suppression est pour partie une demande de l'autorité de la concurrence qui accuse orange de privilegier ses clients. Car aucun autre operateur n'est venu sur une offre residence secondaire aussi avantageuse pour une simple raison tarifaire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis intéressée par une offre de ce type.
J'ai lu vos échanges... des nouvelles sur une possible nouvelle offre remplaçant la "découverte" ?
Que pensez-vous de l'offre suivante (malheureusement sans internet, mais pour le tel) :
https://www.ovhtelecom.fr/telephonie/voip/decouverte.xml
Merci d'avance pour vos conseils et avis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re bonjour,
Merci pour cette réponse rapide, elle a comme avantage de m'arrêter dans mes recherches vaines et infructueuses. Connaisez-vous une solution de remplacement à moindre frais? En 2015 je payais 21 € pour l'option "découverte" . Il y aurait-il une solution bon marché pour un utilisation pendant 1 mois 1/2 juste en envoi/récepttion de messages?
Merci por vos futurs conseils