Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offre decouverte internet

valentinleyssen
contributeur
1 939  

Re: Offre decouverte internet

Merci pour les réponses. Mais il y a des gens qui disent que la ligne fixe est bien compris dans le prix. Il y a des autres qui disent que ce n'est pas compris.J'ai une maison secondaire en France mais j'habite en Belgique. Est-ce-q'il y a un nméro téléphone q'on peut utiliser dès l'étranger pour avoir contact avec quelq'un de RED? 

jnq
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 932  

Re: Offre decouverte internet

Bonjour Donc si vous dites vrai l'offre de RED n'est pas une simple offre internet sur ligne orange mais carrément un changement d'opérateur. Ce qui n'est pas ce que je cherche. Je cherche une simple offre adsl sans chagement d'opérateur sur ligne orange résidence secondaire.

olive60
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 930  

Re: Offre decouverte internet

la seule réponse que je peux faire c'est:
j'ai résilié ma ligne tel fixe orange ainsi que mon abonnement découverte orange en souscrivant à l'offre RED et j'ai bien : ligne téléphonique + internet + la box avec l'offre à 15 € / mois ( majorée de + 5 € si zone non dégroupée.
j'ai cet abonnement depuis début mai dès que j'ai appris la suppression prochaine de découverte. En plus c'est RED qui s'est occupé de tout (résiliations) avec la portabilité du numéro.
et tout marche nickel.
olive60
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 901  

Re: Offre decouverte internet

c'est exactement ça ! changement complet d'opérateur . je passe des 2 offres d'orange ligne tel residence secondaire + découverte à 48 € / mois à une seule offre RED à 15 € / mois avec tel + internet + location de la box avec conservation du numero. je ne comprends pas bien l'interet que vous trouvez à conserver votre seule ligne telephonique orange à 18 € majorée des communications pour y ajouter en plus le cout d'1 abonnement internet . Quand RED vous sert la ligne tel + les communications en illimité + internet pour 15 €. Sachant que RED by SFR dessert la totalité du territoire dès lors qu'il y a une ligne cuivre existante.
bernard682
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 894  

Re: Offre decouverte internet

je suis à nouveau enboutique orange de montauban!!!!!  après ma demande de rétractatkion on m'a cloupé ma ligne fixe donc plus de telphone  de plus je viens d'apprendre que l'on m'a résilié  j'ai poussé une gueulante et on a menacé de me sortir violemmentde la boutique!!!

je n'

bernard682
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 894  

Re: Offre decouverte internet

je n'i jamais demandé la rasiliation mais la rétractation du contrat internet mal conseillé  on me dit que l'on va recr&er la ligne mais que probablement je v

bernard682
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 892  

Re: Offre decouverte internet

et que probaablement je v

bernard682
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 887  

Re: Offre decouverte internet

je vais payer l'ouveture d'une ligne et surtout qu'il y aura  euros pour fonction ligne résidence secondaire!!!!  de plus j'apprends que la fonction résidence secondaire sera stotalment supprimée en novembre prochain  tout comme toutes les lignes fixes et qu'il faudra passer par une box même sans internet  de plus on me confirme que l'on ne peur rien f

bernard682
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 885  

Re: Offre decouverte internet

faire en boutique   quant au 3900 on me renvoie sur la bloutique!!!!  je crise!

 

olive60
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 877  

Re: Offre decouverte internet

@bernard682
tes messages sont inachevés !.
pourquoi tu te fatigues et te fais du mal à vouloir absolument rester chez orange qui te ( et nous ) traite comme ça ?. Alors que tu as mieux et c'est beaucoup moins cher chez RED by SFR .
15 € tout compris ligne tel + communications illimitées +internet +la box. et pas de suspensions à 5 €, de reactivation 10 jours avant, plus d'appels au 3900 pour activer suspendre avec delai de 10 jours etc...etc.... ça marche une fois pour toutes 12 mois sur 12 pour 180 € / an c'est à dire moins cher au final que chez orange avec ces 2 abonnements de mer....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755203 membres inscrits 🧡

2296 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne