Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offre decouverte internet

TITUS44
contributeur occasionnel
1 620  

Re: Offre decouverte internet

voir avec le médiateur peut être

TITUS44
contributeur occasionnel
1 619  

Re: Offre decouverte internet

oui, sauf si vous êtes dans une région mal desservie ou seul orange vous dépanne rapidement

valentinleyssen
contributeur
1 451  

Re: Offre decouverte internet

Est-ce-que la ligue fixed est compris dans l'offre de Red 15€

olive60
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 432  

Re: Offre decouverte internet

oui bien sur
ligne tel fixe + internet + box tout ça pour 15 € par mois et definitivement ; pas "que" pour 1 an ( comme chez d'autres....)
par contre pas de télé pour ce prix mais on s'en fout un peu puisqu'on ne l'avait pas non plus avec decouverte.
jnq
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 402  

Re: Offre decouverte internet

Bonnour non la ligne téléphonique n'est pas comprise dans l'offre hors zone dégroupé. En zone non dégroupé 5 € en plus et pas d'option tv possible.

olive60
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 399  

Re: Offre decouverte internet

desolé de te contredire jnq mais la ligne tel fixe est incluse. c'est l'offre RED a laquelle j'ai souscrit et j'ai bien : telephone + internet + box .
tarif : 15 € en zone degroupée et 20 € en zone non dégroupée.
l'option TV on s'en fout un peu car on ne l'avait pas avec découverte d'ORANGE.
olive60
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 390  

Re: Offre decouverte internet

@jnq
ta réponse n'est pas claire . la ligne tel EST COMPRISE dans l'offre. simplement en zone non degroupee c'est 5 € plus cher soit 20€ au lieu de 15. mais que ce soit en zone dégroupée ou en zone non dégroupée la ligne tel EST BIEN INCLUSE.
olive60
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 384  

Re: Offre decouverte internet

l'inclusion de la ligne telephonique n'a rien à voir avec le fait que la zone soit en degroupée ou non. elle est incluse dans les 2 situations.
le tarif est juste different selon que la zone est degroupée ou pas
jnq
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 368  

Re: Offre decouverte internet

Non la ligne n'est pas incluse car si vous n'avez pas un abonement orange ligne fixe l'offre RED ne fonctionnera pas.

olive60
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 360  

Re: Offre decouverte internet

@ jnq
Bon alors je dois être victime d'hallucinations.
ma ligne fixe orange et mon offre decouverte ont été résiliées. j'ai l'offre RED à 15 € / mois.
pourtant à chaque fois que j'appelle quelqu'un j'ai toujours l'impression que cette personne me parle et me répond. ça doit donc être imaginaire.....
et quand le telephone sonne et que qqun me parle ça doit etre de l'autosuggestion ou pire de l'hypnose.
ou bien autre possibilité : RED m'a fait une offre spéciale rien que pour moi sur tte la france et qui inclue la ligne téléphonique mais seulement QUE pour moi et personne d'autre en France.......

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755291 membres inscrits 🧡

2963 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne