Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offre decouverte internet

olive60
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 991  

Re: Offre decouverte internet

Je ne pense pas que ce soit possible techniquement puisque la connexion internet est lié à une seule ligne telephonique. Ainsi si votre box est liée a votre ligne tel residence prinicipale elle ne peut pas etre connectée aussi a votre ligne teléphonique residence secondaire.
jnq
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 974  

Re: Offre decouverte internet

Bonjour,

Orange vient d’être condamné à verser 53 millions d’euros à SFR dans le cadre d’une affaire datant de 2012. La filiale d’Altice reprochait à l’opérateur historique ses offres ligne fixe pour les résidences secondaires, impossibles à proposer chez la concurrence . 

http://www.phonandroid.com/orange-condamne-a-verser-53-millions-deuros-a-sfr-pour-concurrence-deloya...

 

Et pourtant nous n'avons plus aucune offre résidence secondaire nous.

 

Si tous les opérateurs pouvais faire des offres résidence secondaire il n'y aurait aucun problème.

MAU29Sud
contributeur
1 818  

Re: Offre decouverte internet

Aujourd'hui le 20 juin aucune offre découverte internet n'est proposée. On me répond qu'il faut souscrire un abonnement classique. Je vais aller voir ailleurs.

bernard682
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 808  

Re: Offre decouverte internet

je me heurte en effet moi aussi à ce problème j'ai voulu réactiver en boutique orange à montauban le 7 juin une offre internet sur ma ligne résidence secondaire comme j'avais l'habitude de la faire depuis plus de 5 ans (la dernière fois en été 2016 et à 21 euros)  le conseiller rencontré m'a annoncé la suppression de cette offre depuis mai  et après discusssion m'a poposé un forfait à 28,90 euros en me précisant que j'aurai donc internet, le telphone internet sur la box (livebox qui m'appartient) et que je gardais bien ma ligne résidence secondaire  mais je devrai payer le forfait tous les mois même si ma ligne résidence secondaire serait coupé en octobre prochain

rentré à la maison plusieurs jours se passent  box toujours au rouge

aucun contrat signé en boutique, aucune lettre reçue, pas les codes pour la box...

je retourne en boutique (20km) et là le conseiller (un autre) s'aperçoit que l'on avait coché une mauvais modèle de box il rectifie et me dit que tout est ok désormais

je rentre maison   RIEN  box au rouge

je contacte le lendemain le 3900 (et là il faut être patient) pour m'entendre dire que je n'ai pas le telphone internet sur la box et que ce forfait me supprimait la fonction résidence secondaire sur la ligne fixe  je suis furieux!!

la box passe au vert pour uniquement les voyants internet   donc pas de telphone internet par la box

je retourne en boutique et demande la rétractation de ce forfait pris sous la foi de mauvais conseils donnés par des conseillers incompétents

on me dit qu'en boutique on ne peut rien faire car n'ont pas accès au logicie l!!!! il faut me dit-on recontacter le 3900  personne n'a l'idée alors en boutique de contacter ce 3900..

depuis je suis à lettres sur lettres  je ne compte pas le nombre de fois que je contacte le 3900 !!!

j'ai demandé la résiliation sans frais de ce contrat internet souscrit en boutique sur la base d'informations fausses et le retour sans frais à la situatiuon d'avant le 7 juin (ligne fixe en résidence secondaire)

 

quand je pense qu'en plus aujourd'hui sur mon telephone portable RED me propose un forfait à 20 euros en conservant la ligne fixe orange!!!!

de plus ce matin sms sur mon portable pour me dire que comme j'ai pris le forfait en boutique on ne peut rien faire !!!

en boutique on me dit que l'on ne peut rien faire non plus...

 

j'attends avec angoisse la réponse d'orange à mes courriers  et l'arrivéée des prochaines factures

Pour moi si rien n'est résolu j'en suis donc à près de 60 euros mensuel !!!

 

DONC CONSEIL SI ACTUELLEMENT VOUS ETES EN RESIDENCE SECONDAIRE SURTOUT NE PAS AGIR SUR UN FORFAIT INTERNET !!! CAR ALORS VOUS ALLEZ A LA CATASTROPHE ET DEVANT UN MUR DE MAUVAISE FOI

 

je suis très en colère

bernard682
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 806  

Re: Offre decouverte internet

oui surtout ne pas desactiver l'offre résidence secondaire et voir ailleur en effet  moi je me suis fait piégé

jnq
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 750  

Re: Offre decouverte internet

Bonjour toutes les références à l'offre découverte sur les page d'orange ont été retirée ou effacés. La dernière a disparaitre a été le pdf des condition générales de l'offre découverte.

bernard682
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 731  

Re: Offre decouverte internet

bien entendu et on m'a fait prendre en boiutique un forfait qui finalament ne comporte qu'internet et pas le telphone par la box et qui m'a supprimé mon offre résidence secondaire et cela m'poblige à payer à l'année presque 60 zeyros par mois   alors que lkes conseillers m'avaient affirmé que je pourrai suspendre au moins ma ligne fixe...   je suis furieux   j'ai demandé rétractation de ce forfait internet mis en place sur la base d'informations erronées et fausses en boutique orange de montauban  et depuis une seùmaine on me mène en bateau entre le 3900, la boutique orange

TITUS44
contributeur occasionnel
1 728  

Re: Offre decouverte internet

Bonjour, j'ai eu une réponse qui vaut ce qu'elle vaut :

les autres opérateurs ne présentant pas cette offre, la concurrence a demandé à orange de supprimer l'offre découverte. Donc pas le choix, si on veut internet et que le portable ne passe pas, comme pour nous dans le fin fond du Cantal, il faut reprendre un abonnement livebox zen.

jnq
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 724  

Re: Offre decouverte internet

Ou aller chez un autre opérateur internet moins onéreux qu'orange et c'est pas difficile a trouver.

bernard682
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 720  

Re: Offre decouverte internet

oui mais comment faire pour que la rétractatiojn demandée soit effective  orange me mene en bateau

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1803 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne