- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Offre decouverte internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre decouverte internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre decouverte internet
Bonjour ça c'est pas bon du tout car Décourverte est la seule offre internet seul du catalogue. C'est aussi la seul offre résidence secondaire. Donc il faut impérativement la réactiver avant le 17 mai pour être au moins tranquile.
Mais après c'est la grande inconnue. Car les offres 3p sont plus onéreuse et ne peuvent pas être interrompue comme découverte. Au secours ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre decouverte internet
Salut @jnq
Exact ce que tu écris, faut voir après la date fatidique
s'ils la remplaceront par une autre .
L'espoir fait vivre :manwink:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre decouverte internet
Car la maintenir active ( et donc payer 25 €/mois) pour ne pas la voir supprimer ne présente aucun intérêt car elle est dans ce cas plus chere (si maintenue active en permanence) qu'une offre classique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre decouverte internet
S'ils s'annoncent c'est qu'il n'y a rien de prévu mais plus simplement de faire payer les clients plein pot 12 mois sur 12 comme dans toute boîte commerciale qui se respecte dont le seul objectif est la rentabilité .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre decouverte internet
Concernent l'offre découverte , suffit de faire comme moi
je l'avais fait, demande confirmation au 3900 ou par eChat
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre decouverte internet
J'ai été sur mon espace client mais je n'ai rien vu au sujet d'une éventuelle suppression de cette offre. Et La fiche produit est tjs au catalogue
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre decouverte internet
Exact, la FAQ est toujours disponible, mais comme
j'avais écrit, perso j'avais demandé confirmation par eChat,
tu peux en faire de même pour voir si tu obtiendras
la même réponse, à moins qu'un conseiller de passage
que je salue pourra nous dire si oui ou non elle sera encore
commercialisée .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre decouverte internet
Bonjour j'ai réactivé mon offre découverte pour les beaux jours. Je l'ai fait par e-chat et mon interlocuteur était bien au courant de la disparition de l'offre mais n'avait encore aucune information sur l'offre qui la remplacera.
A suivre le 17/05
Le tarif de découverte même a 25 est inférieur au premier tarif de zen en adsl 36 €.
C'est l'offre la plus économique au catalogue d'orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre decouverte internet
Comment considérer qu'on aura toujours l'Offre Découverte ultérieurement puisqu'à chaque fois on la résilie pour en redemander l'accès selon des critères personnels de date de réactivation?
Tout ceci reste assez flou à mon sens.
Un contrat reste un contrat (dédié en l'occurence à l'offre découverte). Je pense que si l'opérateur le dénonce de façon unilatérale il est attaquable devant le tribunal de commerce? Il faudrait poser la question à Laurence Thouveny (Directrice Clients Grand Public) afin qu'elle puisse éclairer à juste titre ce grand public via le forum!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre decouverte internet
Laurence Thouveny ? Je lui ai déjà adressé 2 courriers auxquels elle n'a pas jugé utile (à défaut d'être à minima simplement poli) de répondre.
En fait s'agissant d'un contrat à durée indéterminée il est resiliable par l'operateur à tout moment moyennant preavis. Concernant le client ( c'est à dire nous ) lorsqu'on suspend, en fait on résilie. Donc orange considèrera que le client ayant resilié de son propre fait, ils sont déchargés de l'obligation de remettre en place. CQFD