Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offre fibre

AROLL
contributeur occasionnel
1 210  

Offre fibre

Bonjour,

Je trouve anormal qu'Orange facture le changement d'offre vers la fibre alors que celle-ci n'est pas encore raccordée. 

Je sens que pour la 3ème fois je vais devoir appeler le 3900 pour des non conformités commerciales. 

1/ RDV fictifs (je ne savais pas que ça puisse exister)

2/ On me réclame 49€ pour le raccordement alors que pour mon voisin c'est gratuit!

3/ Et maintenant on me facture un service inactif.

J'ai tendance à appeler ça de l'incompétence et un manque de respect du client. 


Solutions approuvées
Bruno_R
Webconseiller
Webconseiller
1 100  

Re: Re : Offre fibre

@AROLL,


J'ai consulté votre dossier,


Pour l'installation de la ligne, un technicien se présentera chez vous le vendredi 13 décembre entre 08h00 et 10h00. 


A compter de l'arrivée du technicien, l'intervention dure environ 3 heures. 


Lors du changement de technologie, c'est-à dire, du VDSL vers la fibre, l'intervention du technicien (69€) est gratuite.

.

Les frais de raccordement au réseau (149€) sont également  offert par Orange.


Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite un excellent week-end.


Bruno.




Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

AROLL
contributeur occasionnel
1 082  

Re: Re : Offre fibre

Merci pour votre intervention et votre efficacité 

Je ferai un retour à la fin du chantier 

Cordialement 

AR

Voir la solution dans l'envoi d'origine

21 RÉPONSES 21
Bruno_R
Webconseiller
Webconseiller
1 157  

Re : Offre fibre

Bonjour @AROLL,


Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?



Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 146  

Re: Re : Offre fibre

bonjour @AROLL 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AROLL
contributeur occasionnel
1 144  

Re: Re : Offre fibre

C'est fait

Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 124  

Re: Re : Offre fibre

re @AROLL 

 

c'est parfait

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bruno_R
Webconseiller
Webconseiller
1 101  

Re: Re : Offre fibre

@AROLL,


J'ai consulté votre dossier,


Pour l'installation de la ligne, un technicien se présentera chez vous le vendredi 13 décembre entre 08h00 et 10h00. 


A compter de l'arrivée du technicien, l'intervention dure environ 3 heures. 


Lors du changement de technologie, c'est-à dire, du VDSL vers la fibre, l'intervention du technicien (69€) est gratuite.

.

Les frais de raccordement au réseau (149€) sont également  offert par Orange.


Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite un excellent week-end.


Bruno.




Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

AROLL
contributeur occasionnel
1 083  

Re: Re : Offre fibre

Merci pour votre intervention et votre efficacité 

Je ferai un retour à la fin du chantier 

Cordialement 

AR

AROLL
contributeur occasionnel
1 001  

Re: Re : Offre fibre

Bruno bonjour,

La galère continue! Rendez-vous hier vendredi de 8h à 1oh pour le raccordement : je n'ai vu personne. Pas d'appel ni d'excuses. J'ai contacté le 3900 et j'attends un retour

Bonne journée 

Alain

melet39
#TopMembre
#TopMembre
993  

Re: Re : Offre fibre

bonjour @AROLL 

 

merci de ton retour malheureusement négatif,on va attendre que le webconseiller @Bruno_R  soit dispo pour t'en dire un peu plus

 

bon week-end malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AROLL
contributeur occasionnel
915  

Retour d'expérience raccordement fibre

Bonjour à tous,

Après moultes péripéties, mon raccordement a été effectué le 31/12/2019. Tout s'est bien passé, bien sur, j'avais préparé tous les passages de cable. Ponctualité et compétence de l'équipe technique de sous-traitants.

Fibre active immédiate.

A la mise en service de la box, j'ai un peu pinaillé car je ne savais pas qu'après le changement d'offre il y avait un nouvel identifiant et un nouveau mot de passe.

A présent, il me reste à régler le problème financier, à savoir:

1°/ demander un avoir sur les prélèvements effectués entre le 25/10 et le 31/12 pour l'abonnement fibre,

2°/ demander un avoir sur la facturation de l'installation (49€) alors qu'on m'avait promis la gratuité.

J'ai contacté le service client.

Si le conseiller web Bruno-r passe par là je le salut

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752937 membres inscrits 🧡

2867 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne