Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offre fibre.

Yonel6
contributeur
311  

Offre fibre.

Bonjour.le 1 2 février vous m'avez contacter par tel et proposé une offre fibre a 9,9euros .j ai en parallèle résilier mon offre bouygue pour le 3mars .mon RDV avec votre technicien était le 2mars a13r lors de sa venue n a pas pu m.installer la fibre vu que vous aviez oublié de m'envoyer la box TV .j ai tenté de vous contacter le même jour sans succès j'ai donc annulé l offre vous m'avez contacter le jou même suite a mon annulations vous m avez proposé de m.envoyer la box tv et que ça ne.changerai pas l.offre nous.avons convenu un rdv le 10 mars avec le nouveau technicien suite à cette erreure et vu que j ai prolongé mon abonnement un mois de plus chez bouygues vous m avez envoyé un mail (réclamation 23******)avec une remise de 30 euros à valoir sur mes deux prochaines factures .j ai recu la première facture qui est de 25euros cela fait plusieurs jours et j'ai du patienter plusieurs heure avant d avoir un conseiller qui ma dît que mon offre était de 20 euros j ai demandé a ce.conseill qu'une personne du service client pourrai m.apppeler pour que j'explique la situation chose qu il a refuser de faire j'ai donc résilier mon offre.vous honorez pas vos offres vous pouvez vérifier toutes les conversations (que j'ai eut avec vos conseiller .ainsi vous verrais 5bien les offres qu'on ma proposé. (Mon numéros Rde telephonena était changé deux fois depuis le 3mars le l et numéros était le 04******** et a :partir du 11 mars c est le 09******** je ne comprend rien).

[Edit : par sécurité merci de ne pas communiquer de coordonnées en public. Equipe modération]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799505 membres inscrits 🧡

4824 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne