Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offre internet fibre SANS téléphone mobile

Teddy01
contributeur occasionnel
921  

Offre internet fibre SANS téléphone mobile

Bonjour,

J'ai un forfait qui cumule téléphone mobile + internet en ADSL. Souhaitant passer à la fibre SANS changer de forfait mobile, j'ai dissocié les 2 dans mon espace client. 

Quand j'essaie ensuite de trouver un forfait fibre, il m'est TOUJOURS proposé un duo avec un forfait mobile.

Comment faire pour passer à la fibre sans prendre de forfait mobile ? Est-ce impossible ?

Si c'est le cas, je regrette d'avoir dissocié les 2

Cordialement,

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
901  

Re: Offre internet fibre SANS téléphone mobile

Teddy01
contributeur occasionnel
881  

Merci pour la réponse @jyjo29

Je peux voir les offres simples et je pourrais peut-être souscrire à cette offre en plus de celle que j'ai... mais des que je suis connecté avec mon compte et que je veux voir les différentes offres pour passer à la fibre, ce ne sont que des combos qui me sont proposés.

Je souhaite bien passer de l'ADSL à la fibre, pas ajouter une connexion supplémentaire.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
873  

Teddy01
contributeur occasionnel
841  

merci @jyjo29,

Oui je suis éligible à la fibre, elle a été installée dans ma ville, et c'est même orange qui me propose d'y passer. Mais de mon compte, il est impossible de voir les offres qui ne cumulent pas téléphone et Internet. La dissociation n'a pas dû être bien faite.
J'appellerais le service client, j'ai de très mauvaises expériences alors je souhaitais éviter, mais j'appellerai quand j'aurai du courage (et du temps).
Bonne continuation

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774935 membres inscrits 🧡

979 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne