- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Offre internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre internet
Bonjour !
Voila, je serai étudiant sur Bourg en Bresse a la rentrée et je dois donc souscrire une offre internet.
Je suis chez Sosh en opérateur mobile, avec le forfait a 4.99€,
Le problème c'est que dans les offres d'orange, on vend la box internet avec un décodeur TV,
Alors que je n"en ai pas besoin ...
Donc j'aimerai un peu d'aide pour savoir si cela existe un forfait juste box internet,
PS: Mon appartement a la fibre, je sais pas se que ça change appart le débit ...
Toutes vos reponses me seront utile,
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre internet
Bonjour,
Les abonnements Orange ne modulent pas leur tarifs en fonction de TV ou pas TV (surement pour s'eviter un casse tete juridique avec les organisation du racket culturel comme ça l'a fait pour Free). Donc TV ou pas TV chez Orange, vous payerez actuellement de toute façon les taxes, dimes, et autres gabelles destinées à faire vivre les barons de la culture dans leurs hauts chateaux.
J'ai aussi une installation fibre pour laquelle la conseillère Orange à la boutique à coché en rouge l'option "Allergie violente à toute forme de TV" sur le formulaire d'abonnement. Depuis l'option TV est "indisponible" sur la livebox et je n'ai pas été embété (on dira ça comme ça...) par ce $%§&#@ de decodeur TV... que je n'ai pas. :robotvery-happy:
Mais bon... ça serait bien d'avoir un abonnement double ou triple play tarifairement honnète et pas pollué par la TV et toutes les *.* qui vont avec, genre data+VoIP+mobile sans pollution. Bref si quelqu'un d'Orange nous lit et à un cahier de réclamation/idées sous le coude c'est le moment de gratter du papier...
Eric.