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Posté le
23-08-2016
23h48
Modifié le
23/08/2016
909  
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Résilitation fantôme
Bonjour/Bonsoir,
Recemment, j'ai regardé dans mon espace client, et j'ai vu "contrat réilié" alors que je n'ai rien fait à ce sujet. J'ai donc appeler le 3900 et ils m'ont dit qu'il n'y avait aucune trace de résiliation dans leur base de données. Cependant, j'aimerai en savoir plus sur ce sujet. Ci-joint, une capture d'écran pour expliciter mes dires.
Merci d'avance
Cordialement,
Ismaïl
3 RÉPONSES 3
Posté le
24-08-2016
7h32
874  
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Re : Résilitation fantôme
Posté le
25-08-2016
13h17
833  
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Re : Résilitation fantôme
Bonjour @manman78 ,
Afin de consulter votre dossier, merci de nous communiquer en message privé vos :
- Nom et prénom,
- Adresse,
- Numéro de ligne concerné.
J3SSY
Posté le
25-08-2016
23h49
820  
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Re : Résilitation fantôme
Bonsoir,
Merci, je vous envoie cela demain.
Cordialement,
Ismaïl