Bonjour,
J'ai signé un contrat livebox pro fibre 2 lignes en décembre 2022 avec, dans les conditions particulières (rubrique frais ponctuels) inscrit : service airbox confort pro avec un forfait de connexion à internet en mobilité ajustable à la consommation sur 5 paliers de 100mo à 50go/mois et limité en volume à 50go/mois à 0.00 € h.t.
installation standard fibre pro à 0.00 € ht
Frais d'échange de la livebox à 0.00 € ht
Orange me demande de débrancher la airbox de derrière la Box pour éviter les connexions non justifié et que en cas de panne, nous devons les appeler pour avoir l'accord de Giga gratuit ?!!! Mon contrat stipule que nous avons 50GO. Le vendeur Orange avec qui nous avons signés en Boutique ce contrat nous avait expliqué que nous devions la laisser branché afin qu'elle prenne le relai toute seule en cas de panne et que nous pouvions l'emporter en cas de déplacement pour utilisation hors bureau. Ayant expliqué cela par plusieurs fois par téléphone et toujours dans l'attente du retour vendeur de la boutique, pouvez-vous me donner les coordonnées de quelqu'un avec qui nous pourrons régler ce problème.
D'avance merci de votre retour. Cordialement Philippe
Bonjour @PHIL2776
prends contact avec le 3901
cdt
Bonjour,-
3901 : Déjà fait plusieurs fois mais il me renvoi sur la personne avec qui nous avons signé en Boutique. Celle-ci me disant qu'elle se renseigne (depuis plusieurs mois). Nous voulons seulement faire appliquer et clarifier les termes du contrat que nous avons en main afin d'éviter des facturations de Giga (expérience du mois d'Octobre / remboursement suite appel au 3901) et pouvoir laisser la airbox active (lors de déplacement, je ne peux pas revenir brancher la airbox) et éviter qu'une panne neutralise mon réseau. Avec qui pouvons nous discuter d'un contrat signé et de ses termes ?
Bonjour @PHIL2776
on va attendre un webconseiller de passage
cdt
Bonjour,
Pour résumé, ma question principale est : vers qui pouvons nous nous diriger pour faire appliquer les termes du contrat Orange avant de faire appel à la DGCCRF ?
Suite à chaque appel, nous avons toujours la même réponse : je ne suis pas habilité à faire et répondre à cela !!!
Préfèrent les accords amiable, je pose une dernière fois cette question.
Cordialement Philippe
Bonjour @PHIL2776
à part le courrier désolé je ne vois rien d'autre
Service National Clientèle Pro
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt