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problème de facture

gillou87
contributeur
693  

problème de facture

Bonjour Je n'arrive pas à comprendre, , ont me réclame une facture alors que j'ai envoyé un rib il y a plus de quinze jours justement pour ne pas recevoir ce genre de courrier

 

10 RÉPONSES 10
melet39
Orange Star
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678  

Re: problème de facture

Bonjour @gillou87 

 

il faut compter un minimum de 15 jours pour la mise en place du prélèvement automatique ce sera fait à ta prochaine facture

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gilleshv
contributeur confirmé
contributeur confirmé
622  

Re: problème de facture

Le pire c'est de ne pas avoir de conseillers en direct. Ont est dans un monde de fous 

melet39
Orange Star
Orange Star
607  

Re: problème de facture

@Gilleshv 

 

pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gilleshv
contributeur confirmé
contributeur confirmé
576  

Re: problème de facture

C'est ce que j'ai fait pendant 1h30 et toujours ce robot Dgingo 

Gilleshv
contributeur confirmé
contributeur confirmé
565  

Re: problème de facture

C'est un dicton qui n'est pas valable chez Shosh et orange 

melet39
Orange Star
Orange Star
551  

Re: problème de facture

re @Gilleshv 

 

désolé je ne peux pas t'en dire plus peut être  un webconseiller de passage

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rizo
Webconseiller
Webconseiller
507  

Re : problème de facture

Bonjour @gillou87 ,

Je vous propose mon aide pour vérifier votre comptabilité.
Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne en cliquant sur le lien suivant:

Merci.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Magali_
Webconseiller
Webconseiller
477  

Re: problème de facture

Bonjour @Gilleshv,


je vous prie en premier lieu d'accepter nos excuses pour le délai de réponse. Avez-vous le même problème que @gillou87 ou bien nous avez-vous écrit avec 2 pseudos différents?

Dans les 2 cas, si vous avez toujours besoin d'aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée et adresse mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je vous souhaite une bonne journée et vous présente également, au nom d'Orange, nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2024.


Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

gillou87
contributeur
462  

Re: problème de facture

Bonjour Magali. je vois que vous êtes plusieurs personnes qui me répondent mais cela n'avance pas plus . j'ai déjà envoyé mes cordonnées mais rien n'avance . je voudrai avoir un conseiller pour éclaircir mon problème . je vous redonne mon pédigré . Je suis la même personne que Gilles87 ou *****fr  Mon numéro de téléphone est le 05*******1. Et mon problème est le même depuis le début de se dialogue  Ont me réclame un facture que j'ai voulu réglé , mais quand je vais sur mon compte , c'est écrit pas de facture à régler ; Et comme ont n'arrive pas avoir un conseiller de vivre voix pour s'expliquer ce n'est pas possible . Alors ont fait comment dans ces cas là . C'est fou comment les clients sont négligés sauf pour nous vendre n forfait ! Bonne soirée

 

  • EDIT : Merci @gillou87  de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

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