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problème de facture
Bonjour Je n'arrive pas à comprendre, , ont me réclame une facture alors que j'ai envoyé un rib il y a plus de quinze jours justement pour ne pas recevoir ce genre de courrier
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Re: problème de facture
Bonjour @gillou87
il faut compter un minimum de 15 jours pour la mise en place du prélèvement automatique ce sera fait à ta prochaine facture
cdt
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Re: problème de facture
Le pire c'est de ne pas avoir de conseillers en direct. Ont est dans un monde de fous
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Re: problème de facture
pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation
cdt
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Re: problème de facture
C'est ce que j'ai fait pendant 1h30 et toujours ce robot Dgingo
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Re: problème de facture
C'est un dicton qui n'est pas valable chez Shosh et orange
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Re: problème de facture
re @Gilleshv
désolé je ne peux pas t'en dire plus peut être un webconseiller de passage
cdt
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Re : problème de facture
Je vous propose mon aide pour vérifier votre comptabilité.
Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne en cliquant sur le lien suivant:
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: problème de facture
Bonjour @Gilleshv,
je vous prie en premier lieu d'accepter nos excuses pour le délai de réponse. Avez-vous le même problème que @gillou87 ou bien nous avez-vous écrit avec 2 pseudos différents?
Dans les 2 cas, si vous avez toujours besoin d'aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée et adresse mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous souhaite une bonne journée et vous présente également, au nom d'Orange, nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2024.
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: problème de facture
Bonjour Magali. je vois que vous êtes plusieurs personnes qui me répondent mais cela n'avance pas plus . j'ai déjà envoyé mes cordonnées mais rien n'avance . je voudrai avoir un conseiller pour éclaircir mon problème . je vous redonne mon pédigré . Je suis la même personne que Gilles87 ou *****fr Mon numéro de téléphone est le 05*******1. Et mon problème est le même depuis le début de se dialogue Ont me réclame un facture que j'ai voulu réglé , mais quand je vais sur mon compte , c'est écrit pas de facture à régler ; Et comme ont n'arrive pas avoir un conseiller de vivre voix pour s'expliquer ce n'est pas possible . Alors ont fait comment dans ces cas là . C'est fou comment les clients sont négligés sauf pour nous vendre n forfait ! Bonne soirée
- EDIT : Merci @gillou87 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public