Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offre livebox up Fibre???

hep
contributeur occasionnel
352  

Re: Offre livebox up Fibre???

Enfin une personne compétente et à l'écoute au 3900.... Cela change des presque 10 intervenants précédents...

J'ai envoyé ma correspondance sur une adresse orange.fr pour un suivi de leur part... Normalement retour cette après midi ou vendredi.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
340  

bonjour @hep 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
hep
contributeur occasionnel
288  

Bon finalement pas de rappel vendredi et aucune news par le fameux mail orange...

Juste de l'enfume d'un Xième conseiller... No comment !

J'ai finalement repris mon tel pour appeler le service commercial au 3900 - contrairement a tt les autres téléconseillers ils avaient une trace du démarchage mais pas de l'offre... Donc nouvelle offre mais un peu moins interessante, mais au moins ca bouge... mail de confirmation reçu avec un numéro de commande etc...

Morale - les call centers/ opérateur en France savent de quoi ils parlent et résolvent les problèmes - la conseillere très sympa etait dans de PACA avec un bel accent chantant !

Les call centers a + de 2000 km servent juste a faire patienter, faire payer l'appel aux clients et cela sans résoudre les problèmes... bref, ca permet de faire vivre un sous traitant sans aucune valeur ajoutée... 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
281  

bonjour @hep 

merci de ton retour

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750999 membres inscrits 🧡