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Offre mini bloqué
Bonjour
J'ai souscrit par le web à l'offre 1.99E/mois mini bloqué le 23 octobre 2017. En fait je me suis aperçu 2 semaines après que je n'avais pas souscrit à le bonne offre 1.99E/mois mini bloqué 50Mo. J'obtiens par le sercvice client la permutation. Surprise j'ai souscrit sans le savoir à la même offre mais à 14.99E/mois -3E car client open. Je fais part au service client de ma déconvenue et là j'ai diverses réponses mais je dois payer, on me répond. On me confirme en agence le fait. Donc je me rétracte et demande l'annulation. Mais depuis 8 jours j'attends. On me dit par mail que je dois attendre que le service gestion traite mon dossier. Client Orange depuis 9 ans je suis dépité et en plus je perdrais mon numéro parait-il! Pour couronner le tout quand j'ai voulu inscrire mes numéros préférés je ne pouvais pas choisir mon autre portable car il appartenait "au même groupe".
Quelqu'un a-t-il une expérience similaire?