- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Offre open
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre open
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre open
Bonjour. Je suis scandalisé, je viens de raccrocher avec orange après loultes essais sans y arriver et a bout de nerf.
Je suis client chez eux depuis 1998 et pour un problème de coupure incessante de la carte sim, Orange veut me facturer 10€, je n'en reviens pas, il me l'avait déjà facturer 10€et il veut de nouveau me faire repayer 10€ pour un problème qui viens de leur puce. J'envisage de faire appellé le service des consommateur pour m'avoir pris pour je ne sais quoi, c'est une ******.
Si orange ne m'appelle rapidement, je quitte cette opérateur ainsi que tout les membres de ma communauté qui disent me suivre chez un autre opérateur plus commercial...
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre open
Salut @Patou442
Prend contact avec le service réclamation !
Concernent le reste chacun fait bon comme lui semble .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre open
Bonjour @Patou442
Je vous comprends tout à fait et je regrette ces désagréments.
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé ( votre nom, prénom, numéro de ligne mobile concerné.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.