Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offre promotionnelle non appliquée sur la facturation

Enna1
contributeur
1 082  

Offre promotionnelle non appliquée sur la facturation

Bonjour,

En Avril 2016, je souscris à la Livebox Zen Fibre.
Promo en cours, 24.99 euros pendant 12 mois puis 33.99. Etant donné que je change d'opérateur j'ai également droit à un remboursement de 5 euros par mois pendant un an.

En novembre, je tique sur le montant de la facture différent des mois précédents, et de fait le remboursement de 5 euros n'est pas intégré, je m'aperçois dans la foulée que depuis le début l'abonnement m'est facturé 33.99 et non pas 24.99.

J'envoie une premier réclamation, une deuxième, une troisième
Orange s'engage à répondre dans les 48 h, et de fait je reçois bien 48h après un mail, à chaque fois le même : ma demande est dans les mains d'un expert mais qu'il a besoin de 48h supplémentaire pour pouvoir me proposer "une solution parfaitement adaptée à ma situation"

Enfin, un mois après ma première demande j'ai un retour !!
Ma joie est de courte durée :
Pour l'ODR de 5 euros qui ne figurait pas sur ma facture de Novembre, il faut que j'appelle le 3900 pour valider le remboursement (c'est bizarre, j'ai pourtant pas besoin d'appeler tout les mois pour que l'abonnement soit débité sur mon compte ?!!!).
L'autre surprise concerne l'offre promotionnelle à 24.99 euros, là on me répond que la période de validité de cette offre s'étendait du 19 octobre 2015 au 20 janvier 2016 (??!! c'est sur, quand je commande j'ai pour habitude de réclamer la tarification qui était appliquée l'année précédente!!).
Heureusement, j'avais gardé le mail de confirmation de la commande sur lequel il est bien écrit "24.99 pendant 12 mois".
Je renvoie tout ça par mail au service client en justificatif, et depuis, silence radio.

Je vous passe les détails de mon appel au 3900 qui n'a strictement rien donné.
J'en suis toujours au même point.
Bref, même pas un an d'ancienneté chez Orange je commence déjà à déchanter...

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 023  

Re : Offre promotionnelle non appliquée sur la facturation

Bonjour,

@Enna1

Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

Voir vos possibilités de réclamation/recours:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Lug
contributeur
1 012  

Orange est un marchand de tapis comme les autres...

En novembre je suis démarché par téléphone: je finis par accepter un changement de contrat vers une offre "open" avec reprise d'un contrat mobile de chez free...

résultat: l'offre de remboursement n'est pas appliquée (39 euros je crois) et mes factures grimpent de 30 (orange) + 15 (free) (j'arrondis) à 67, puis 75 euros !

de plus le service de prélèvement n'est pas repris (malgré ma demande) et donc ça fait deux fois (en 2 mois) qu'on me coupe la ligne...

le 3900 ? 25 mn d'attente pour rien !

Bref: des bandits, dès la fin de mon contrat je bascule tout chez free, ils ne valent pas mieux mais coutent moins cher !

Enna1
contributeur
978  

"Comme les autres" je sais pas...
on ne m'avait encore jamais fait le coup du "les tarifs indiqués sur le site ne sont plus valables depuis 4 mois" ^^

Sinon, toujours pas de retour non plus du Service Client suite au mail que je leur avais fait après leur réponse
donc je passe à l'étape courrier avec AR, moi qui adore la paperasse, je suis servie pour le coup (sic).

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796878 membres inscrits 🧡

3524 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne