- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Offre promotionnelle non respectée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre promotionnelle non respectée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai souscrit en ligne une offre promotionnelle, le 3 juillet 2020, concernant la LiveBox au tarif de 22.99€ pendant 12 mois.
Or on me facture le plein tarif à 36.99€ depuis 3 mois ainsi que des frais ponctuels de 40€ sur la facture d'aout et de 69€ sur la facture de septembre. A quoi correspondent ces frais ? Il n'y a eu qu'un seul déplacement de technicien pour la mise en route du matériel, comme prévu dans le contrat.
J'ai fait une réclamation téléphonique en septembre, mon interlocutrice m'a indiqué qu'effectivement il y avait une erreur et qu'on allait me rembourser le trop perçu. Je devais recevoir une confirmation écrite que j'attends toujours!
Je souhaiterais que ce problème soit résolu rapidement.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @JCB85520
fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @JCB85520
fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre promotionnelle non respectée
Bonjour @JCB85520
Cette offre promotionnelle n'était elle pas pour les nouveaux clients ?
40 € : frais de mise en route décodeur
69 € : Coût du déplacement d'un technicien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre promotionnelle non respectée
Je suis un nouveau client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre promotionnelle non respectée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre promotionnelle non respectée
Merci, c'est fait.
Compte tenu que j'avais déjà réclamé par téléphone sans résultat.
J'ai souhaité faire part de mon problème sur le forum pour savoir si nous étions nombreux dans ce cas.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre promotionnelle non respectée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre promotionnelle non respectée
Bonjour,
Oui, pareil pour moi... suite à des problèmes avec le décodeur TV récemment mis en fonction, mon forfait était soi-disant obsolète... le conseiller client me fait une offre promotionnelle de 5 € par mois sur 6 mois et me dit de rappeler dans 6 mois avant la date d'échéance pour bénéficier de cette remise 6 mois de plus...
Je rappelle donc dans les délais et là surprise: aucune trace de cette prolongation d'avantage: fin de non recevoir !
Donc les Téléopérateurs usent d'arguments erronés pour encourager la mise en place de nouveaux forfaits !
UNE HONTE !!!
Je poursuis ma démarche de recours !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre promotionnelle non respectée
bonjour @Melml
sans trop te faire d'illusion,fais une réclamation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre promotionnelle non respectée
Bonjour @JCB85520,
Votre difficulté est-elle résolue ?
Je suis à vos côtés si vous avez besoin d'être accompagné dans votre réclamation.
Dans l'attente de vous lire
Bonne journée
Simon