Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Arguments promotionnels des téléopérateurs du Service Client Orange, non tenus

Melml
contributeur occasionnel
723  

Arguments promotionnels des téléopérateurs du Service Client Orange, non tenus

Bonjour,

 

Suite à une problématique soulevée en début de 2ème trimestre 2020, qui a mis près de deux mois a être réglée, compte tenu des dysfonctionnements successifs de mes interlocuteurs Service client Orange, j'ai pu bénéficier d'un tarif promotionnel à 31.99€ par mois au lieu de 36.99€ sur 6 mois. Le service réclamation m'a précisé en avril 2020, de rappeler sous 6 mois (donc avant le 17 octobre 2020) pour bénéficier d'un renouvellement de cette offre à 31.99€.
J'ai appelé mardi 13/10 en fin d'après midi, le service client qui n'a pas pu mettre en oeuvre ce renouvellement d'offre et bloquait mon souhait de converser avec un responsable de plateau ou de me transférer à un service compétent/décisionnaire...

j'ai fait des réclamation via portail orange mais sans succès.

Je demande à être rappelé pour étayer ma réclamation mais personne ne me rappelle et les réponse via mail: aucune trace de cette prolongation d'avantage: fin de non recevoir !

Donc certains de vos collègues Téléopérateurs usent d'arguments erronés pour encourager la mise en place de nouveaux forfaits !

UNE HONTE !!!

Et derrière, les renouvellements de tarifs préférentiels annoncés ne sont pas possibles...

 

Je demande donc à ce que les éléments annoncés en Avril 2020, à savoir le renouvellement des - 5€, sur 6 mois supplémentaires à compter de novembre 2020, soient mis en place.

 

Merci

 

 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
714  

Re: Arguments promotionnels des téléopérateurs du Service Client Orange, non tenus

bonjour @Melml 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
715  

Re: Arguments promotionnels des téléopérateurs du Service Client Orange, non tenus

bonjour @Melml 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Melml
contributeur occasionnel
694  

Re: Arguments promotionnels des téléopérateurs du Service Client Orange, non tenus

Merci oui, c'est mon dernier recours avant résiliation...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
658  

Re: Arguments promotionnels des téléopérateurs du Service Client Orange, non tenus

bonjour @Melml 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754870 membres inscrits 🧡

2314 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne