Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Netflix

Laurette04
contributeur occasionnel
306  

Netflix

Bonjour.

J'ai pris un abonnement Netflix en début d'année directement chez Netflix.

Depuis je règle mon abonnement mensuel directement à Netflix.

Ce soir je  mets Netflix et là horreur Orange me demande que je règle mon abonnement Netflix avec ma facture Orange !

Je téléphone à Netflix qui me réponde qu'il ne comprend pas et que j'appelle Orange.

Pourquoi n'ai-je pas le choix de payer mon abonnement Netflix à Netflix ??? C'est le comble !!!

Quelqu'un peut-il m'expliquer ?

Je précise que tout allait bien depuis mon inscription jusqu'à qu'à ce soir.

Je n'ai pas non plus souscrit l'offre OCS + Netflix.

 

Merci pour vos retours 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
281  

Re: Netflix

bonjour @Laurette04 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

et fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754819 membres inscrits 🧡

2472 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne