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Netflix
Bonjour.
J'ai pris un abonnement Netflix en début d'année directement chez Netflix.
Depuis je règle mon abonnement mensuel directement à Netflix.
Ce soir je mets Netflix et là horreur Orange me demande que je règle mon abonnement Netflix avec ma facture Orange !
Je téléphone à Netflix qui me réponde qu'il ne comprend pas et que j'appelle Orange.
Pourquoi n'ai-je pas le choix de payer mon abonnement Netflix à Netflix ??? C'est le comble !!!
Quelqu'un peut-il m'expliquer ?
Je précise que tout allait bien depuis mon inscription jusqu'à qu'à ce soir.
Je n'ai pas non plus souscrit l'offre OCS + Netflix.
Merci pour vos retours
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Re: Netflix
bonjour @Laurette04
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
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et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
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au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
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et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
et fais une réclamation
cdt