Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Réclamation double facturation

Oursfort56
contributeur occasionnel
1 187  

Réclamation double facturation

Bonjour 

depuis juin je suis passé d une offre ADSL a une offre Open , et depuis Orange continue de facturer les deux abonnements. Suite à plusieurs appels au 3900 et par chat, chaque fois on le dit et m écrit que c’est une erreur et que l on va me rembourser sous 10 à 15 jours . Ce délai passé, on me tiens le même discours et que l on fait remonter le dossier . Malheureusement il ne redescend jamais !!!! Je vais donc faire opposition sur les prélèvements et peut été aurais je quelqu’un en ligne !!! Si quelqu’un a une autre solution je suis preneur merci 

8 RÉPONSES 8
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 182  

Re: Réclamation double facturation

Oursfort56
contributeur occasionnel
1 170  

Oui à chaque fois je reçois des écrits comme quoi mon dossier remonte!!! Et qu Orange va procéder au remboursement... mais sans aucun résultat à ce jour . En plus ma dernière réclamation a disparu d orange et moi , le chat d hier m a dit que c était normal car Orange est en train de la traiter ????  Le dossier remonte ???

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 164  

@Oursfort56 

Si rien ne bouge , envoi un courrier avec tout les détails à cette adresse .

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33734 BORDEAUX Cedex 9

Oursfort56
contributeur occasionnel
1 148  

Un conseiller m avait donné cette adresse mais je lui avais dit que je trouvais dommage de ne pas pouvoir communiquer par mail C est là qu il m avais indiqué le lien que vous m aviez envoyé au départ. Est il préférable de m envoyer en recommandé ? Merci j espère avoir gain de cause rapidement . Il est dommage que la hiérarchie dans cette entreprise n est pas la volonté de communiquer avec ces clients. 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 145  

@Oursfort56 

Si le monde était parfait cela se saurait

Oursfort56
contributeur occasionnel
1 100  

Le courrier est parti ce jour en LR+AR , a suivre donc 

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 071  

Bonjour @Oursfort56

Je suis navré d'apprendre que votre difficulté n'est toujours pas résolue.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Oursfort56
contributeur occasionnel
1 031  

Il a fallut aller jusqu'à la lettre recommandée pour obtenir enfin de gain de cause.

Il ne faut pas compter ces heures

Bien à vous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796752 membres inscrits 🧡

3340 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne