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Interrogez la communautéOffre résiliée avant la date effective séléctionnée sur l'espace Client.
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Bonjour,
J'ai fait la démarche de resiliation de mon offre internet sur mon espace client et ai sélectionné la date effective de la résiliation au 2 février 2024. Il y a environ 3 jours (je viens de rentrer de voyage) ma connexion internet s'est coupée et l'offre a été résiliée en avance de la date sélectionnée. Je ne peux plus travailler. J'avais bien sélectionner de ne résilier l'abonnement qu'a partir du 2 février. Il m'est impossible de contacter le support au 3900 car mon offre est résiliée. Pouvez vous me recontacter d'urgence et rétablir ma ligne internet jusqu'au 2 février comme convenu lors de la résiliation sur mon espace client.
C'est urgent, je ne trouve pas d'autres moyens de contacter le support. J'ai besoin d'une connexion stable pour mon travail ce qui n'est pas suffisant avec la 4g de mon forfait mobile.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonsoir @Paulo93300,
Je me permets de revenir vers vous comme convenu.
Malgré plusieurs relances de notre part en messages privés, vous ne semblez pas disponible.
Votre ligne a bel et bien été rétablie comme convenu. Un SMS vous a été également envoyé pour la réactivation de vos services.
Mes collègues et moi-même restons bien entendu à votre écoute.
Je vous souhaite une agréable soirée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Offre résiliée avant la date effective séléctionnée sur l'espace Client.
Bonjour @Paulo93300
demain,fais le 3900 en disant réclamation
cdt
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Re : Offre résiliée avant la date effective séléctionnée sur l'espace Client.
Bonjour @Paulo93300,
Je vais consulter votre dossier afin de voir ce qu'il en est de la résiliation de votre ligne.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonsoir @Paulo93300,
Je me permets de revenir vers vous comme convenu.
Malgré plusieurs relances de notre part en messages privés, vous ne semblez pas disponible.
Votre ligne a bel et bien été rétablie comme convenu. Un SMS vous a été également envoyé pour la réactivation de vos services.
Mes collègues et moi-même restons bien entendu à votre écoute.
Je vous souhaite une agréable soirée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Offre résiliée avant la date effective séléctionnée sur l'espace Client.
Bonjour @Paulo93300
apparemment tu n'as toujours pas répondu au webconseiller fais le de maniere à ce qu'il continue à t'aider ou à classer le dossier
cdt