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Offre série live box fibre +smart tv
Bonjour
suite à cette offre souscrite , il nous a été livré un téléviseur Samsung cassé . Sur les conseils du 3900 nous avons ramené le téléviseur à l’agence qui n’en a pas voulu , et depuis et malgré nos nombreux appels ,( service client , service réclamation , service technique ainsi que Samsung qui nous confirme que c’est Orange qui doit faire le nécessaire) rien ne bouge . À ce jour nous ne savons plus quoi faire car tous les discours et les promesses des personnes de chez Orange n’aboutissent pas .
Nous avons été séduits par cette offre Orange qui nous permettait d’avoir une télévision Samsung soit disant pour 49 euros.
résultat, j’ai payé,102,59 euros en sus de mon abonnement pour une tv livrée cassée,
frais d’activation décodeur 40 euros non activée puisque je n’ai pas de tv , une série spéciale live boxe 11,46 pas de tv , location live boxe plus tv Orange etc
Il suffirait juste que l’on me remplace cette tv
, je vais porter plainte
c’est tout simplement scandaleux d’être baladé de cette façon
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Re : Offre série live box fibre +smart tv
Bonjour @Delotine,
Je suis navrée pour la situation que vous rencontrez.
Concernant votre télévision, je vous invite à recontacter le 3900 en effet celui-ci doit être avisé de la situation le jour de la livraison ou dans un délai maximum de 72H après la livraison.
La Télévision devra être restituée dans le carton d'origine avec les documents et accessoires.
Par la suite, vous serez recontacté par Samsung qui organise le retour du matériel avec vous.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Offre série live box fibre +smart tv
Je suis dans le même cas, à la différence qu’Orange, après de multiples appels de ma part, a fini par ouvrir le litige et que Samsung m’a contactée pour procéder à l’analyse de ma demande. Tout ça pour qu’au final Samsung refuse tout simplement d’accepter que la TV est arrivée cassée ! Sois disant qu’il est « impossible qu’elle soit cassée en étant restée dans son emballage » 😡 Alors voilà que maintenant de simples gestionnaires de litiges sont devenus des experts capables d’analyser les casses à distance, sans voir le produit, avant même de le réceptionner ! Moi qui travaille dans la qualité depuis 30 ans, je n’ai jamais vu un tel manque de professionnalisme ! Et il est clair que c’est Orange qui doit assumer ce litige, et faire le nécessaire pour que le remplacement soit fait. Je vais porter plainte aussi, et dénoncer la pratique auprès de la DGCCRF pour contrat mensonger !
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Re: Re : Offre série live box fibre +smart tv
Bonjour @Natote70
Je comprends tout à fait votre colère face à cette situation.
Je vous rassure, on va faire le point ensemble.
Pour ce faire je vous invite à m'envoyer en privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro concerné) :
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Offre série live box fibre +smart tv
Bonjour @Natote70,
Je vous remercie pour vos informations personnelles communiquées en message privé.
Pouvez-vous me préciser à la date de réception de votre TV et la date de manifestation auprès de nos services ?
Je viens de prendre un rendez-vous téléphonique demain le 11 septembre entre 8h et 9h avec notre service dédié. Vous avez certainement déjà reçu un SMS de confirmation.
Bien entendu, nous restons à votre disposition ici même sur la Communauté Orange.
N'hésitez pas à nous faire un retour.
Je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Offre série live box fibre +smart tv
J’ai bien noté le RV demain et je vous en remercie.
j’ai été livrée le lundi 26 août vers 13h30, et voulant attendre mon fils ce n’est que le soir que nous avons ouvert le carton. Et voyant le massacre (écran totalement cassé) , j’ai aussitôt contacté Orange le soir même, qui m’a dit de m’adresser au prestataire. Puis le prestataire m’a dit de m’adresser à SAMSUNG, et enfin Samsung m’a dit de m’adresser à Orange ! Surréaliste ! Au final, le lendemain matin, en contactant le compte Twitter d’orange j’ai fini par tomber sur une personne sérieuse qui a ouvert la réclamation auprès de Samsung.
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Re: Re : Offre série live box fibre +smart tv
Bonjour @Natote70,
Je vous remercie de votre retour.
Avez-vous été contactée comme convenu ce matin ?
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Offre série live box fibre +smart tv
Bonjour @Natote70,
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu votre retour depuis mon dernier message.
N'hésitez pas à nous solliciter dès que vous en ressentez le besoin.
Vous savez que notre équipe est toujours disponible pour vous accompagner.
Je reste disponible pour vous assister et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Offre série live box fibre +smart tv
Bonjour,
j’ai bien été contactée et la personne que j’ai eue s’est engagée à faire le nécessaire auprès de Samsung et des services d’Orange pour traiter ma demande.
Le résultat que j’ai à ce jour, c’est un e-mail d’Orange qui me dit que le délai de 72h a été dépassé… à croire que les échanges nombreux que j’ai eu avec Orange dès le lendemain n’ont même pas été examinés ! Du travail bâclé. Mais je n’en resterai pas là, faites moi confiance.
Cordialement
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Re: Re : Offre série live box fibre +smart tv
Bonjour @Natote70,
Je prends connaissance de votre message et de la difficulté rencontrée.
Je vais solliciter la cellule dédiée.
De ce fait, je peux vous proposer d'être rappelé à partir du 24/09/2024 :
Soit entre 14:00 et 15:00
Soit entre 16:00 et 17:00
Soit entre 17:00 et 18:00
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Objet | Auteur | Envoyé | |
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25/06/2020 18h16 | |||
04/11/2020 15h03 | |||
12/03/2021 9h59 | |||
10/08/2021 14h03 | |||
02/01/2020 17h35 |