- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Offre série live box fibre +smart tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre série live box fibre +smart tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre série live box fibre +smart tv
Bonjour
suite à cette offre souscrite , il nous a été livré un téléviseur Samsung cassé . Sur les conseils du 3900 nous avons ramené le téléviseur à l’agence qui n’en a pas voulu , et depuis et malgré nos nombreux appels ,( service client , service réclamation , service technique ainsi que Samsung qui nous confirme que c’est Orange qui doit faire le nécessaire) rien ne bouge . À ce jour nous ne savons plus quoi faire car tous les discours et les promesses des personnes de chez Orange n’aboutissent pas .
Nous avons été séduits par cette offre Orange qui nous permettait d’avoir une télévision Samsung soit disant pour 49 euros.
résultat, j’ai payé,102,59 euros en sus de mon abonnement pour une tv livrée cassée,
frais d’activation décodeur 40 euros non activée puisque je n’ai pas de tv , une série spéciale live boxe 11,46 pas de tv , location live boxe plus tv Orange etc
Il suffirait juste que l’on me remplace cette tv
, je vais porter plainte
c’est tout simplement scandaleux d’être baladé de cette façon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre série live box fibre +smart tv
Bonjour @Delotine,
Je suis navrée pour la situation que vous rencontrez.
Concernant votre télévision, je vous invite à recontacter le 3900 en effet celui-ci doit être avisé de la situation le jour de la livraison ou dans un délai maximum de 72H après la livraison.
La Télévision devra être restituée dans le carton d'origine avec les documents et accessoires.
Par la suite, vous serez recontacté par Samsung qui organise le retour du matériel avec vous.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !