Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offre série live box fibre +smart tv

MagaliL_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
538  

Re: Re : Offre série live box fibre +smart tv

Bonjour @Natote70,

Souhaitez-vous être rappelé par notre cellule dédiée comme proposé par mon collègue @MarcH_

Je reste à votre écoute.

Magali 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Natote70
contributeur occasionnel
505  

Re: Re : Offre série live box fibre +smart tv

Bonjour,

oui désolée je n'avais pas vu vos messages.

Je veux bien être rappelée entre 14h et 15h le jour qui vous conviendra, à l'exception de jeudi 26 Septembre.

En vous remerciant,

Nathalie.

MagaliL_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
491  

Re: Re : Offre série live box fibre +smart tv

Bonjour @Natote70,


Je vous remercie pour votre message.


Pour le moment, le planning offre d'autres disponibilités.


Aussi, je viens de planifier un rendez-vous téléphonique le 27 septembre de 11h à 12h.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée.


Magali

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
432  

Re: Re : Offre série live box fibre +smart tv

Bonjour @Natote70


Dans le cadre de notre suivi, je reviens vers vous afin de faire le point. 


Je constate que notre service vous a bien contacté ce jour comme convenu.


N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin. 


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.


Nadia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
407  

Re: Re : Offre série live box fibre +smart tv

Bonjour @Natote70


Nous n'avons pas eu de retour à notre dernier message. 


N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin 😊. 


Je vous souhaite une bonne journée.


Nadia  

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
382  

Re: Re : Offre série live box fibre +smart tv

Bonjour @Natote70,

N'ayant pas votre retour, je me permets de clore notre suivi.

N'hésitez surtout pas à nous solliciter dès que vous en ressentez le besoin, nous sommes 🤝🏻 et restons à votre écoute, ici même.

Nous serons toujours ravis de vous lire et de vous accompagner 😊 .

Je vous envoie également un message privé, je vous invite à en prendre connaissance.

Je vous souhaite une bonne semaine.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Natote70
contributeur occasionnel
333  

Re: Re : Offre série live box fibre +smart tv

Bonjour Valentin,

 

désolée mais ne recevant vos messages que sur cette messagerie Orange, je ne les vois pas à temps car je n'ai pas le reflexe de la consulter.

Concernant ma réclamation au sujet de ma TV Samsung arrivée cassée, vos interventions n'ont malheureusement pas abouti. A ce jour, j'ai toujours cette TV à mon domicile et un contrat LiveBox qui n'est pas respecté par Orange puisque cette TV faisait partie de cet abonnement.

Samsung n'a jamais donné suite à mes justificatifs démontrant que la TV est arrivée cassée.

 

Or, en tant que vendeur de ce contrat Box + TV, Orange est tenu, aux termes des articles L. 217-4 et suivants du code de la consommation, de garantir le bien contre ses défauts de conformité. 

 

C'est pourquoi, à moins d'une intervention rapide et décisive de votre part auprès de Samsung pour que cette TV soit remplacée, je m'apprête à envoyer en début de semaine prochaine une mise en demeure à ORANGE via un courrier recommandé /AR avec l'ensemble des justificatifs qui démontrent la chronologie des faits et la mauvaise foi des intervenants, aussi bien Orange que Samsung, avec copie aux associations de consommateurs et à la DGCCRF afin que ces attitudes soient dénoncées.

 

A titre d'information, vous trouverez en PJ la chronologie de mes échanges depuis la livraison de cette TV.

 

Bien Cordialement,

Nathalie ********

  •  
  • EDIT : Merci @Natote70  de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Historique réception TV

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
303  

Re: Offre série live box fibre +smart tv

Bonjour @Natote70 , 

Je prends la suite de Valentin et vous confirme avoir planifié un rendez-vous avec le service réclamation au plus tôt pour le 08/11 entre 09h et 10h, afin qu'une solution soit trouvée.
Vous allez recevoir un SMS de confirmation sous peu depuis lequel vous serez en mesure de modifier le créneau si ce dernier ne vous convenait pas.
Je reviendrai vers vous à l'issue de l'entretien afin de m'assurer de la réponse obtenue.
Je vous souhaite une belle journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
283  

Re: Offre série live box fibre +smart tv

Bonjour @Natote70 

J'ai pu voir que la réclamation a été classé hors périmètre Orange. 
En effet, cela est du ressort de Samsung. 

Je viens de déposer une demande spécifique pour que cela soit repris par Samsung. 

J'espère que cela va vite faire avancer le dossier. 

Je garde votre dossier en visibilité. 

En attendant, je vous souhaite une bonne journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
253  

Re: Offre série live box fibre +smart tv

Bonjour @Natote70 

Je me permets de revenir vers vous. 
Avez-vous été contacté par Samsung suite à mon action du 8 Novembre ?

N'hésitez pas à me faire un retour, je vous souhaite une bonne soirée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779443 membres inscrits 🧡

1291 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne