Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offre sans TV

McGuffin
contributeur occasionnel
904  

Offre sans TV

Bonjour,

Comme dit dans le titre:

existe t'il des offres (double play) orange sans TV ...? 

15 RÉPONSES 15
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
898  

Re : Offre sans TV

salut @McGuffin

 

non, a priori, c'est internet seul ou triple voire quadruple play

 

tu peux faire désactiver la TV si cela ne t'intéresse pas mais il n'y aura aucune différence en terme de tarif et tu perdras de toute façon la web TV sur TV ou tablette

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
McGuffin
contributeur occasionnel
895  

Re : Offre sans TV

ok, merci,

donc, seule solution, changer de fournisseur d'accès.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
886  

Re : Offre sans TV

salut @McGuffin

 

autre FAI qui ne te proposera pas forcément du double play

 

mais bon, c'est toi qui vois, l'herbe, contrairement à ce que l'on croit à la même couleur partout

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
McGuffin
contributeur occasionnel
881  

Re : Offre sans TV

c'est un peu déprimant comme reponse:

il tend à dire que tous les FAI sont des arnaqueurs qui survendent des services non désirés.

Car en effet j'ai rapidement fait le tour de ce qui est disponible dans ma ville, il n'y a guere d'alternative solide.

 

La TV est donc une vente forcée, elle meme adossée à une TVA à 20% et une (probablement bientot) une redevance.

Quelle monde merveilleux.

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
877  

Re : Offre sans TV

salut @McGuffin

 


McGuffin a écrit :[...] et une (probablementbientot) une redevance.

Quelle monde merveilleux.

 


redevance que tu paies de toute façon déjà et qui ne sera pas due en double, donc, pas de sujet

 

si tu as la TV et que tu ne paies pas de redevance, évites de le crier sur tous les toits

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
McGuffin
contributeur occasionnel
870  

Re : Offre sans TV

non, je n'ai pas la TV et je ne la veux pas, ni maintenant ni plus tard, c'est bien le sens de ma recherche.

Si avoir une offre triple play m'impose la redevance, je changerai de cremerie c'est certain.

go50
super fan
super fan
800  

Re : Offre sans TV

bonjour,

il suffit de souscrire l'offre sans activer la TV...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
788  

Re : Offre sans TV

salut @McGuffin

 


@McGuffin a écrit :

non, je n'ai pas la TV et je ne la veux pas, ni maintenant ni plus tard, c'est bien le sens de ma recherche.

Si avoir une offre triple play m'impose la redevance, je changerai de cremerie c'est certain.


euh, pour rappel, ce n'est pas l'offre qui impose la redevance, mais le fait de posséder un poste de TV

 

si tu en possèdes un et que tu ne paies pas de redevance, évites de le crier sur  tous les toits, ça s'appelle de la fraude fiscale

 

sujet déjàà abordé le 02/09

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
coolbreeze
star
star
730  

Re : Offre sans TV

Bne c'est pas ce qu'il dit, au contraire il affirme ne pas avoir de télé, je suis tout à fait d'accord avec lui, une offre triple play c'est bien pour ce qui en on besoin, moi une simple connexion internet me suffirait, pour la télé, y a les chaines télé, y a la tnt au pire

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755432 membres inscrits 🧡

1491 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne