Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offre sans TV

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
426  

Re : Offre sans TV

salut @coolbreeze

 

si il n'a pas de poste TV, pas de TNT non plus

 

et si il a la TNT, il a un poste de TV, donc une redevance quoi qu'il arrive

 

Pour les offres sans TV, il suffit de la faire désactiver au sein du pack triple ou quadruple play. Ce sera la même offre, mais sans la TV, et au même prix

 

Et donc, si il n'a ni poste TV, ni offre TV dans son offre triple play, pas de redevance

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
coolbreeze
star
star
422  

Re : Offre sans TV

je pense que le but de sa demande et justement de na pas avoir de télé, mais juste un modem comme au bon vieux temps.

 

Et supprimer l'option tv ne réduira en rien le prix de l'abonnement, et je pense que c'est la qu'il veut en venir.

 

Moi par exemple, si je branche mon câble d'antenne, j'ai la tnt, donc tout ce dont j'aurais besoins c'est un modem qui me permette de faire mon travail et bien sur, si cela se faisait, il faudrait au autre opérateurs séparer leurs offres et revenir a une offre simple internet

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
417  

Re : Offre sans TV

salut @coolbreeze

 


@coolbreeze a écrit :

je pense que le but de sa demande et justement de na pas avoir de télé, mais juste un modem comme au bon vieux temps.

 

Et supprimer l'option tv ne réduira en rien le prix de l'abonnement, et je pense que c'est la qu'il veut en venir.

 [...]


la TV n'est pas le seul service d'une offre

 

Tu peux vouloir le net, le téléphone illimité en VoIP voire un mobile en offre quadri play, mais pas la TV

 

dans ce cas, c'est la désactivation de la TV qui suffit

 

au passage, une offre avec juste internet existe, mais sans téléphone illimité

 


@coolbreeze a écrit :
[...]

Moi par exemple, si je branche mon câble d'antenne, j'ai la tnt, [...]


et donc tu paieras ta redevance comme tout le monde

 

Or @McGuffin ne veut pas la payer parce que selon ses dires il ne possède pas de poste TV, et donc il a une crainte vis à vis de l'offre avec TV

 

Quoi qu'il en soit, si l'offre contient la TV, que tu déclares ne pas en avoir une chez toi, le doute sera vite levé par les impôts, un simple contrôle suffira

 

Ils te la font payer? Tu vas les voir, tu leur expliques que tu ne possèdes pas de poste TV qu'ils viennent le constater

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
McGuffin
contributeur occasionnel
412  

Re : Offre sans TV

Ce n'est pas seulement un probleme de redevance: je paye aujourd'hui pour un service que je n'utilise pas, et qui s'apparente à de la vente forcée.

On a soit tout (tv internet, telephone, + offre diverse) soit un service ultra minimum, avec ligne fixe obligatoire en prime. Tu parles d'un choix.

 

Mon souhait est une offre double play, avec les memes services/options que l'offre triple play, mais sans la partie TV.

 

On nous explique que c'est parceque l'operateur ne sait pas definir le prix d'une telle offre, or, lorsque la TVA appliquée à la partie TV a augmentée, curieusement, là, ils ont parfaitement su quelle serait le montant de l'abonnement.

 

Et inutile d'aller voir ailleurs puisque puisque tous les opérateurs ont peu ou prou la meme politique.

Y aurait il une entente? est ce concurrenciel?

Le parfait exemple du libéralisme uniltéral.

ce qui me fascine c'est qu'il y ait des gens pour les défendre.

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
409  

Re : Offre sans TV

salut @McGuffin

 

attention toutefois à ne pas te méprendre sur mes propos

 

je n'ai pas dit que j'étais d'accord, mais je t'ai simplement exposé ce qui se fait

 

et oui, aujourd'hui les FAI te proposent soit le net seul, soit du triple/quadruple play

 

le reste ne les inétresse pas

 

Quant à la redevance, c'est encore et toujours une autre affaire.

 

Tu as un poste TV, tu la paies, tu n'en as pas, tu ne la paies pas

 

Que tu aies un triple ou quadruple play avec ou sans TV

 

c'est donc hors de propos ici

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
McGuffin
contributeur occasionnel
405  

Re : Offre sans TV

La redevance est justement peut-etre appelée à entrer en ligne de compte.

 

Ce n'est pas fait ni certain que ce sera fait, mais il a été question ces jours ci que les Box entrent dans le matériel éligible à la redevance.

D'où mon questionnement par anticipation, le cas écheant.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755435 membres inscrits 🧡

1379 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne