- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Offre social
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre social
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je souhaite souscrire à l'offre social , j'ai envoyé les documents mais orange m'a renvoyé une lettre disant que le document de la caf avec le quotient familiale n'est pas le document attendu . Vous pouvez me dire quel document faut il envoyer ? Car pour pour c'est attestation de quotient familiale. Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Giovanni59000,
Je prends la suite de vos échanges avec ma collègue.
Vous pouvez joindre le service homologation de l'offre Coup de pouce au 0800 007 726. Ils pourront vous apporter des informations sur le document envoyé.
Je reste disponible si nécessaire pour répondre à vos questions et vous souhaite une agréable journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre social
Bonjour @Giovanni59000
Pour bénéficier de l'offre Coup de pouce, il faut être en mesure de fournir des justificatifs de son éligibilité :
- Une attestation CAF/MSA mentionnant le quotient familial ou une attestation ASPA datant de moins de 2 mois
- Un RIB pour les prélèvements automatiques
- Une pièce d'identité valide
- Un justificatif de domicile
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre social
Bonjour @Giovanni59000
Par exemple, si vous percevez le RSA ou l'AAH ou si vous pensez être éligible, rapprochez vous de votre organisme d'affiliation pour obtenir votre attestation de quotient familial. Pour les bénéficiaires de l'ASPA, rapprochez-vous de votre Caisse de retraite pour obtenir votre justificatif.
Documents de moins de 2 mois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre social
Bonjour, @Giovanni59000
En image: https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/etre-accompagne-dans-l-ac... ce qui s'appelle "l'offre coup de pouce".
-
Comment fait-on pour bénéficier de Coup de Pouce Internet ?
1 - Vérifiez que votre quotient CAF ou MSA est bien égal ou inférieur à 700€ ou que vous bénéficiez bien de l'ASPA.
2 - Rassemblez les pièces justificatives :
- une attestation CAF/MSA avec le quotient familial ou une attestation ASPA datant de moins de 2 mois
- un relevé d'identité bancaire
- une carte d'identité, un passeport, une carte de séjour ou une carte de résident en cours de validité
- un justificatif de domicile
3 - Présentez-vous, avec ces pièces justificatives, dans votre boutique Orange ou contactez votre service client au 39 00. Un conseiller prendra en charge votre demande.
Si vous êtes déjà engagé auprès d'un autre opérateur, Orange s'occupe gratuitement de la résiliation de votre ancienne offre. Vous conserverez votre numéro de téléphone fixe. -
Quelle est la durée de l'offre ?
L'offre Coup de Pouce Internet est renouvelable tous les 12 mois.
2 mois avant la fin de cette période, vous serez contacté(e) pour décider de la suite. Orange vous proposera soit de renouveler l'offre, si vous êtes toujours éligible, soit de souscrire à une offre alternative. Sans réponse de votre part, l'offre sera automatiquement résiliée.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre social
Merci pour vos réponses mais c'est pas ce que demande orange. Ils demandent exactement. La fiche information signer , l'attestation quotient familiale caf et pièce identité. C'est tout ce qu'ils demandent j'ai reçu 2 fois le dossier . Sauf que ma question pour ici c'était est ce que c'est bien l'attestation quotient familiales caf qui faut envoyer .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre social
Bonjour @Giovanni59000,
Je vous remercie de votre confiance et vous rassure. Un des justificatif à nous faire parvenir est bien l'attestation du quotient familial de la CAF.
Avez-vous d'autres demandes ?
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre social
très bien c'est exactement ce que j'ai envoyer mais on m'a répondu que ce n'était pas le document attendu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Giovanni59000,
Je prends la suite de vos échanges avec ma collègue.
Vous pouvez joindre le service homologation de l'offre Coup de pouce au 0800 007 726. Ils pourront vous apporter des informations sur le document envoyé.
Je reste disponible si nécessaire pour répondre à vos questions et vous souhaite une agréable journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre social
Bonjour,
J'ai envoyé mon attestation caf en complément d'un document erroné lors de mon 1er envoi.
J'ai essayé de joindre le service coup de pouce par téléphone mais impossible d'avoir un conseiller malgré les différents choix, cela fait 3semaines que mon document à été envoyé.
Comment les joindre directement merci.
04781******( ligne fixe)
[EDIT : Merci [@Mb69003] de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre social
Bonjour @Mb69003,
Afin de vous apporter mon aide pour votre contrat Coup de Pouce, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Il n'y a pas d'autres numéros de téléphone pour joindre ce service.
Je vous propose de regarder ou en est l'homologation de votre contrat.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !