Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offres Orange

SocrateMobile
contributeur confirmé
contributeur confirmé
524  

Offres Orange

Nouvellement raccordé à la fibre d'Orange, je voulais partager une expérience qui commence à m'agacer...
d'un point de vue technique, je rencontre quelques plantages (1 à 3 par semaine, rien de dramatique, mais tout de même agaçant...) mais mon plus gros problème vient du côté administratif...

La portabilité de numéro "oubliée", puis suite à un appel au service commercial et un "surtout ne résiliez pas votre ancien opérateur avant que la portabilité soir effective" (3 mois à 45euros, merci !), les remises promises non effectuées, les appels au service commercial qui me mettent en attente et me balance à un autre service, ou raccroche ... et a chaque fois, le même conseil " il faut faire une réclamation ... ". Bref, une réclamation pour la portabilité de N° non faite, une réclamation faite pour les remises non effectuées, une réclamation faite pour les mois d'abonnement supplémentaires payés à mon ancien opérateur pour attendre la portabilité ... record battu ! en tous les cas pour moi ... (tiens ma TV vient de s'éteindre, plus de flux video... Ah non, là c'était juste la mise en veille automatique de la TV.)

Bon voila, le manque de serveur VPN sur la box, je savais, le disque dur non utilisable en NAS, je savais, les mediacenter balbutiant, je le savais, mais les plantages répétés, le changement d'IP une à deux fois par jour, et le tout orchestré par une service client plein de bonne volonté mais à l'éfficacité toute relative je découvre...Je voulais découvrir les systèmes connectés proposés mais je vais attendre ;-)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798677 membres inscrits 🧡

6358 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne