Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Résiliation let's go

Pierrefdez
contributeur
911  

Résiliation let's go

J'ai souscrit à cette option depuis plus d'un an. Je ne l'utilse plus et j'ai désiré la resilier.
Dans l'espace client, l'option n'est pas résiliable en ligne pour des raisons qui m'echappent.
J'ai donc commencé à contacter l'assistans commerciale au 3900, puis par chat, puis par mail, 4 ou 5 faciles.
Puis par courrier à l'adresse notée sur la facture puis à une autre adresse communiquée par le 3900.
Pat lettre recommandée... Sans réponse.
C'est dans un état proche de l'Ohio que je m'adresse au forum.

QUE FAUT IL FAIRE POUR RESILIER UNE OPTION... RESILIER SON COMPTE?

Voici le dernier mail reçu :
Votre demande de renseignements concernant la résiliation de votre option let's go

Bonjour,

Nous vous informons que la suppression de l'option let's a bien été prise en compte.

Nous vous prions de bien vouloir prendre en compte nos sincères excuses pour tous ces désagréments.

Merci de votre confiance,

votre service clients Orange

Mais, cette option est toujours présente dans mon espace client et il est vraisemblable que le mois prochain, j'offre un petit cadeau de 5 €. Faudrait pas me prendre pour le papa Noël.
3 RÉPONSES 3
Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
883  

Re : Résiliation let's go

Bonjour Pierrefdez,

Afin que je consulte votre dossier pour l'option let's go, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et téléphone).

Cordialement.

signature.jpg

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
879  

Re : Mes coordonnées pour résiliation de mon option Let's go

Bonjour Pierrefdez

Suite à votre demande concernant l'option let's go, je vous ai répondu en MP (message privé).

Cordialement

Philippe

signature.jpg

Pierrefdez
contributeur
800  

Re : Mes coordonnées pour résiliation de mon option Let's go

Merci pour votre réponse en MP mais cette option est toujours bien présente dans mon espace client.
Si vous n'y arrivez pas, vous n'y arrivez pas.
Dites moi s'il serait plus intéressant de passer en offre LB ZEN puis revenir en LB star de façon à égarer cette option de malheur.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

2002 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne