Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

réclamation

lylly62260
contributeur occasionnel
971  

réclamation

BONJOUR,

rien ne fonctionne chez orange je paie plue de 96 euros un forfait qui n'existe plus et en plus personne pour se soucier de ce problème je vais comme plusieurs d'entre vous déposer plainte car il y a arnaque

AUREVOIR

11 RÉPONSES 11
LoicA
passionné
967  

Re : réclamation

Bonjour,

Le corps du texte.

Formule de politesse.

lylly62260
contributeur occasionnel
958  

cher  Loïc je vois que ce qui vous interresse n'est pas mon problème avec orange mais par contre la formule de politesse et de rigueur alors bonjour à vous cher mr orange et bonne fête êtes vous payé par nos soins? a tcho et solutionner vos clients plutôt que de les sermonner !

domi1947
fan
fan
955  

bonjour  les personnes qui vous reponde sont de simple gens qui sont la benevolement pour vous aide et ne font pas partis de orange ou alors comme simples client  voila  maintenent je comprend votre colere  bien a vous

domi
LoicA
passionné
935  

1) Pour solutionner un problème il faut peut être l' expliquer.

2) Si vous allez chez le menuisier pour un meuble il sera aussi payer par vos soins.

3) Je ne nous sermonne pas je vous explique le principe simple d'une communauté (COMMUNAUTE.orange.fr)

4) Oui je suis salarié mais je suis sur ce forum en tant que client, pas en tant que Web-conseiller comme la dit domi1947.

Cdlt

blabla3
super fan
super fan
900  

Bonjour

Dans un premier temps qu'est ce qui ne fonctionne plus? Et en quoi le fait que vous payez un forfait a 96€ est une arnaque?
Les forfaits depuis 2014 sont revus en partie ou en totalité 4fois par ans. Il est donc possible que le forfait que vous avez n'existe plus. Dans ce cas là vous pouvez appeler le service client ou vous rendre en boutique ou en changer sur orange.fr .

Cordialement
lylly62260
contributeur occasionnel
897  

bonsoir,  moi je paie 96 euros pour un portable 4G(dont je n'ai plus l'utilité car il est cassé) et internet + ligne fixe dans mon contrat je payais pour une assurance comprise même si c'est moi qui cassait mon portable ce qui est arrivé quand j'ai téléphoné à orange on m'a dit que mon forfait n'existait plus alors comment je fais et bien je paie! pour rien depuis plus de 8 mois! alors si on m'a changé mon forfait j'aurais aimé être avertie vous ne croyez pas? j'ai essayé à plusieurs reprise et même en boutique de résoudre ce problème mais rien est fait en attendant je contacte 60 millions de consommateurs(pour le remboursement de ce forfait inutile) au fait cela fait plus de 30 ans que je suis à orange (france télécom)

sur ce bonnes fêtes de fin d'année

go50
super fan
super fan
876  

bonjour,

avez vous déposé une réclamation ?

lylly62260
contributeur occasionnel
859  

bonjour, oui je n'arrête pas en plus j'ai enregistré mais rien à faire il profite des gens c'est tout dommage je suis vraiment dégoutée merci de m'avoir répondu et vous voyez cher lecteur mr orange n'a pas répondu ^^

merci bonne journée

cdt

LoicA
passionné
797  

Non je n'ai pas répondu car votre attitude ne m'en donne pas envie.

Je pense pas qu'on vous ai dit uniquement que votre forfait n' existait plus et que vous devez payer le reste.

Dans un premier temps votre ligne fixe continue à fonctionner et je pense que vous vous en servez donc vous ne payez pas 96 euros dans le vent mais bien pour un service que vous utiliser.

Ensuite vous resté la (le) seule (le seul) fautive (fautif) quand à la casse de votre téléphone, vous êtes libre de racheter un téléphone 4G (Certaine marque en propose à moins de 200€) ou de faire réparer le votre si l' assurance ne prend pas en compte votre panne.

Troisièmement je me permet de vous diriger vers la loi chatel. Mise en place en 2008, le consommateur peut résilier son contrat mobile par anticipation à partir du 13ème mois d’engagement moyennant le paiement du dédit plafonné au quart des mensualités restant dues.

Quatrièmement, mon travail en tant que bénévole et membre de cette communauté et pas Mr Orange (Merci pour votre sarcasme ) comme vous le dite s' arrête ici, donc si votre problème n'est toujours pas résolu je vous invite à appeler le 3970 ou à vous rendre en boutique Orange (http://agence.orange.fr/fr).

Bien Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796752 membres inscrits 🧡

4314 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne