Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

réclamation

lylly62260
contributeur occasionnel
436  

Re : réclamation

bonsoir et joyeux noël aux gens qui m'ont répondu gentiment

je suis contre l'indélicatesse de certaines personnes peu soucieuse des clients et qui se permettent bien des critiques méchantes et anti-sociale.

je suis certe très en colère car comme je l'ai dit payer pour internet 96 euros cela fait cher surtout que je suis handicapée mais cela n'a pas d'importance j'ai vu qu'ici il y a des gens qui comprenne mon désaroi

encore merci je sais quoi faire maintenant

bien à vous

blabla3
super fan
super fan
406  

Re : réclamation

Bonjour

Vous savez que vous pouvez changer de forfait a tout loment sans reengagement et sans frais. ;-) si vous juger que vous payez trop cher appelez le seevice client et demandez a revoir votre forfait a la baisse. 

Orange peut changer votre forfait seulement si celui-ci est trop ancien (5ans) et si les nouveaux sont plus interessants au niveai tarifaire (ce qui est toujours le cas) et au niveau des avantages. Et quand Orange fais cela ils vous envoient un mail automatiquement (boite mail perso si renseigné ou boite mail orange) :-)

En tout cas je comprend pourquoi vos reclamations ne sont pas traités car pour eux il ne doit pas y avoir un cas de reclamation. Le plus simple est de les appeler ;-)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799989 membres inscrits 🧡

2393 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne