Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offres de la concurrence

marsdelune
contributeur
3 659  

Offres de la concurrence

Client orange depuis de nombreuses années, je vois les concurrents nous accorder des remises pour la détention de deux offres ' BOUYGUES...chez ORANGE , aucune réduction ....je m'interroge...et j'envisage de changer de fournisseur d'accès ADSL , TV et TEL....

Je viens de bénéficier d'office de 10 % chez BOUYGUES télécom ( tel et internet...!)

que faites-vous ?

bien cordialement , orangialement...!

marsdelune

Balises (1)

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 657  

Re : Offres de la concurrence

salut @marsdelune

en tant que clients comme toi, "nous" ne faisons rien

par contre, orange, à l'instar des concurrents propose les offres Open et open multi ligne

jettes en oeil dans la boutique en ligne, tu verras en quoi cela consiste

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 658  

salut @marsdelune

en tant que clients comme toi, "nous" ne faisons rien

par contre, orange, à l'instar des concurrents propose les offres Open et open multi ligne

jettes en oeil dans la boutique en ligne, tu verras en quoi cela consiste

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
domi1947
fan
fan
3 593  

bonjour exact se que tu dit mais un conseil reste chez orange car on paye un peu plus mais aux niveaux services c est le top panne chez moi regle dans la journnee si probleme chez autre fai tu verra ctld

domi
_Jérémy_
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 559  

Bonjour marsdelune,

Que recherchez-vous chez un FAI, en dehors du prix ?
Charl3s
contributeur
3 206  

Plusieurs campagnes d'offres de fidélisations peuvent avoir lieu principalement par téléphone et par mail, il faut savoir répondre aux services client, sinon contact le tu dois avoir une certaine MDM si tu es client depuis de nombreuses années  

oops
contributeur occasionnel
2 985  

Et un p'tit geste commercial

Voilà ce qui s'est passé, comme dirait mon ami Adrian Monk.

Comme prévu, la fibre était disponible à partir du 6 mai.

J'ai donc souscrit l'offre Live Play. J'en suis encore à me demander si c'était une bonne idée, car pour l'instant le débit plafonne à 100 Mbit/s, soit correspondant à l'offre Zen moins chère.

JUSTEMENT, l'installation a eu lieu le 21. Mai. Et là, ô stupeur ô étonnement, je découvre sur le site ET sur les murs du métro la MÊME offre... 10 euros moins cher !

Coup de fil au service client, où une personne au demeurant fort aimable me répondait tranquillement que non, l'offre n'était qu'à partir du 21 et que comme j'avais souscrit le 6, soit quinze jours avant, ça ne marchait pas.

Comme si, vu l'ampleur de la campagne publicitaire, les commerciaux n'étaient pas au courant de cette offre !!!

Comme je n'aime pas tellement qu'on me prenne pour [je ne dirai pas quoi], j'ai quand même informé la demoiselle qu'au terme de la promotion de 5 € pour changement d'opérateur, si Orange perdait un client, il ne faudrait pas trop se demander pourquoi...

caty34000
contributeur
2 144  

Re : Et un p'tit geste commercial

eh oui même chose pour moi et comme je ne suis pas engagée , je vais me depecher de tout résilier !! au revoir orange, moi aussi j'ai apelé et on m'a répndu la même chose à croire que les revendeurs ont ne les previent pas des offres mais de qui se moque ton !!!

tsuna18
contributeur occasionnel
1 655  

Re : Et un p'tit geste commercial

la politique d'orange se sont des prix eleves pour la meme qualité de serviceque chez les concurents. ils ont le monopole mais ne baisse pas leurs prix surtout quand on vois le service clients une appel et ont tombe à marrakech comme leur concurents !

isacha64
contributeur occasionnel
1 171  

je suis abonnée depuis "toujours " à l'offre orange que j'ai fait évoluée au fil du progrès.
Aujourd'hui je paye pour la livebox play plus télé et enregistreur, et téléphone illimités 42,90€/mois.

Bouygues vient de me contacter pour me proposer la même chose exactement pour

14,99€ + 8€/ mois ( situation zone) pendant un an, puis 26€99 au bout d'un an.

location de matériel compris.
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer, ou est l"arnaque et surtout pourquoi orange est si cher??

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761222 membres inscrits 🧡

770 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne