Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offres de remboursement

Kk91230
contributeur
385  

Offres de remboursement

Bonjour,

Je suis nouvelle cliente orange fixe et mobile. J'ai souscrit sur orange.fr le 30/09/2024. A ce titre, orange propose des offres de remboursement à faire avant le 09/12/2024, ainsi que pour se faire rembourser les frais de résiliation à faire avant le 09/01/2025. 

J'ai fait mes demandes, j'ai bien reçu un message à l'issue de mes demandes m'indiquant qu'elles ont bien été prises en compte et que ça va être traité dans les meilleurs délais. Cependant,  quand on rempli le formulaire, il est mentionné qu'on va recevoir un mail de confirmation automatique dès que la demande a été envoyée... je n'ai rien reçu  pour aucune de mes demandes. Est-ce normal? Jai appelé le service client qui m'a indiqué qu'il n'avait pas la main dessus et que je devais réessayer, ce que jai fait , en vain. Toujours aucun mail reçu. La personne m'a dit que si je ne recevais pas de mail, ce n'était pas pris en compte et que c'était un robot qui gérait ça, qu'il y avait beaucoup de demandes et que ça pouvait beuger. Elle m'a dit "premiers arrivés, premiers servis...et les autres tant pis." 

Ai-je un recours si cela n'a pas fonctionné svp? Car j'ai fait mes demandes dans les temps.

Je vous remercie.

Cordialement 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
355  

Re: Offres de remboursement

Salut @Kk91230 

Le mail se trouvait éventuellement dans les spams !

Kk91230
contributeur
334  

Re: Offres de remboursement

J'ai regardé mais non, rien du tout. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796724 membres inscrits 🧡

4726 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne